logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
9

Le patch 5.1 arrive très bientôt sur le PTR

Le 05 oct. 2012 à 20:03, par
Patch 5.1 : bientôt sur le PTR

Les sites américains et français de Blizzard viennent d'annoncer l'arrivée prochaine du patch 5.1 sur le PTR. Après seulement une semaine et demie d'exploitation de Mists of Pandaria, Blizzard renforce donc son envie d'offrir plus rapidement du contenu nouveau.

Ce patch apportera un voile de férocité entre l'Alliance et la Horde qui reprendront de plus belle leurs querelles. Cette guerre amènera les joueurs à accomplir de nouvelles quêtes journalières et des réputations de faction. Il mènera aussi les joueurs à affronter des créatures féroces dans des arènes de combats souterrains à Orgrimmmar et Hurlevent. Ce sera aussi l'occasion de tester la nouvelle fonctionnalité qui vous permettra désormais d'améliorer les statistiques de vos pièces d’équipement en utilisant vos points de vaillance comme bon vous semble. Retrouvez toutes les autres nouveautés de ce patch à la suite de cet article. Nous aimerions connaître d'ailleurs votre avis, quelle nouveauté vous intéresse le plus dans ce nouveau patch ?

Mists of Pandaria : la mise à jour 5.1 du PTR arrive bientôt

​Bien que Mists of Pandaria propose déjà le contenu le plus vaste et varié de World of Warcraft à ce jour, nous faisons de notre mieux pour vous fournir plus rapidement du contenu nouveau, comme nous l’avions décidé. C’est pour cette raison que nous sommes heureux de vous annoncer que la première mise à jour majeure de Mists of Pandaria, la mise à jour 5.1, est déjà bien avancée.Dans les faits, nous prévoyons de bientôt lancer la prochaine version de la mise à jour 5.1 sur le royaume public de test pour que vous puissiez la découvrir directement ! Initialement, la version du PTR ne contenait pas tout le contenu de la mise à jour 5.1 mais un aperçu des fonctionnalités majeures qui sont déjà prévues.Fonctionnalités de la mise à jour 5.1 :La Pandarie et la guerre de la ConquêteAlors que les membres de la Horde et de l’Alliance sont occupés à explorer le continent exotique de la Pandarie, Garrosh et Varian ont rassemblé leurs forces en prévision de l’affrontement pour étendre l’influence de la Horde et l’Alliance sur ces terres perdues depuis longtemps. Les joueurs qui ont accompli des quêtes en Pandarie verront les forces des deux factions débarquer sur les plages de ce continent vierge, exacerbant les tensions entre la Horde et l’Alliance. De nouvelles quêtes journalières et des réputations de faction seront disponibles pour les aventuriers qui ont hâte de participer à ce conflit.Les Bastonneurs (traduction temporaire)Des arènes de combats souterrains sont apparues dans Hurlevent et Orgrimmar qui donneront aux bastonneurs une chance de se vanter en testant leur courage JcE contre les créatures les plus fortes que vous puissiez rencontrer dans World of Warcraft. La première règle des bastons est qu’il n’y a pas de baston. La deuxième règle ….Améliorations de combats de mascottes (traduction temporaire)Plusieurs améliorations, dont certaines pour l’interface utilisateur, seront ajoutées au système de combats de mascottes. Parmi celles-ci, se trouve une manière de mettre à niveau la rareté des mascottes que vous attrapez.Améliorations d’objets Vous allez pouvoir dépenser vos points de vaillance pour améliorer le niveau d’objet et la qualité de votre équipement.La quête continue Irion est très intéressé par le conflit faisant rage entre les factions sur la plage septentrionale de la Pandarie. Il est certain d’avoir de nouvelles tâches à confier aux joueurs à mesure qu’ils continuent leur quête pour l’équipement légendaire.Garder à l’esprit que cela n’est qu’un avant-goût de ce qui va venir, et qu’il y a bien plus en réserve. Ne manquez par les nouvelles informations à mesure que nous préparons le lancement du test de la mise à jour 5.1 !​

Source: Blizzard

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (9)

Retour aux news