logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
13

Le patch 5.2 sortira finalement en mars (6 ou 13 mars)

Mercredi 20 févr. 2013 à 10h45, par
Patch 5.2 : une sortie pour mi-mars ?

Le 11 février dernier, nous vous annoncions que le patch 5.2 sortirait le 27 février. En effet, un Tweet de Bashiok indiquait aux joueurs qu’il ne leur restait plus que 2 semaines pour se préparer pour la nouvelle mise à jour.

Or, peu de temps après, le community manager rectifiait son communiqué en précisant que la date n’avait pas encore été confirmée. Cette nuit, Blizzard a publié sur son site officiel une news pour indiquer que la saison 12 de JcJ toucherait à sa fin le 6 mars. De plus, ils ajoutent que « La saison suivante d’arène et champs de bataille cotés commencera environ une semaine après la fin de celle en cours. ». Autrement dit, Blizzard confirme que le patch 5.2 sortira mi-mars (peut-être le 6 ou 13 mars) ! Bien évidemment, nous restons à l’affût des dernières informations et nous vous tiendrons au courant de la date de sortie officielle.

La saison 12 du JcJ touche à sa fin

La fin de la saison 12 des arènes et champs de bataille cotés est prévue pour le mercredi 6 mars. À cette date, nous déterminerons quels joueurs sont éligibles pour les récompenses de fin de saison, ce qui devrait prendre environ une semaine. Très important : les joueurs qui pensent pouvoir être éligibles pour des titres d’arène et/ou pour le serpent-nuage du gladiateur malveillant ne doivent pas transférer leur personnage vers un autre royaume ou faction avant la fin de la saison 12. Les titres et montures seront distribués environ deux semaines après la clôture.

À la fin de la saison, les points de conquête seront convertis en honneur, et les points d’honneur au-dessus du plafond de 4000 en or, au taux de 35 pièces d’argent par point. Le plafond d’honneur restera à 4000.

Tous les objets de la saison 12 deviendront disponibles contre des points d’honneur (à un coût équivalent à l’ancien en points de conquête), à l’exception de ceux qui exigeaient une cote minimum, qu’il ne sera plus possible d’acheter.

La saison suivante d’arène et champs de bataille cotés commencera environ une semaine après la fin de celle en cours. Dans l’intervalle, les arènes et champs de bataille cotés ne seront plus disponibles. Les cotes individuelles et d’équipe seront remises à zéro au début de la saison 13.

Source : Blizzard

Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Contacter

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (13)

Tous les commentaires Top commentaires

pandattack
  • 163 messages

+
+0
-
JE LE SAVAIS MUHAHAHAH !! j'aurais du lancer des pari la dessus ! u_u enfin encore une fois on verra bien ca pourrais etre repousser ou au contraire avancer on est pas a l’abri d'une surprise de la part de blizzard !
Sibyll
  • 254 messages

+
+0
-
Aucune surprise ici : sur les forums US, des joueurs avaient indiqué que le patch arrivait trop vite et que beaucoup de joueurs ne seront pas prêts (stuff) pour le prochain raid.
Un post bleu de Blizzard avait alors précisé que la date du 27 février n'était pas définitive.
Certains d'entre vous me diront tout de suite : c'est faux, on est prêt ! En réalité, Blizzard veut tout simplement que le maximum de joueurs profitent rapidement de ce nouveau patch et ça, on ne peut que s'en réjouir.
Pooot
  • 292 messages

+
+0
-
LoL je m'y attendais moi aussi, et on apprendrais que ça serait pour la début avril que cela ne m'étonnerait pas plus
antbel
  • 22 messages

+
+0
-
LOL un jour avant mon anniv!!
+
+0
-
Il ne sortira pas en meme temps que HotS oO
eZe
  • 1 message

+
+0
-
C'est officiel elle sortira 2 semaines après la fin de saison !

Source : https://twitter.com/Bashiok/status/301521729644273664
Euraloo
  • 85 messages

+
+0
-
C'est vrai que c'est un peu étrange que ça sorte en même temps que l'extension Sc2 lol

C'était un peu tôt pour ma part aussi mais le 13 ça paraît loin du coup, le 6 aurait été parfait, et puis on a déjà vu des saisons d'arène commencer une semaine après la sortie d'un patch, ça n'aurait pas été gênant :p
XaMou
  • 527 messages

+
+0
-
La sortie du pact se fait en général 2 semaines après "L'ANNONCE" de la fin de la saison pvp.

Nous somme le 20 Février => 2 semaine après l'annonce => 6 mars .

La date du 13 ne paraît pas crédible => Sortie de HoS.

Donc soit le patch sort le 6 soit le 20 mars mais pas le 13 (sachant que c'est le 12 pour les US => Jour de sortie HoS)
Yogakt
  • 33 messages

+
+0
-
Okai -.- J'avais déjà un planning fait pour cette semaine de préparation mais là faut tout refaire O.o
Teamkiller
  • 803 messages

+
+0
-
Bon mon planning de gestion des emblemes est a refaire^^
Du coup on aura plus de temps pour améliorer les items avec un bon ilvl s'ils compte vraiment le supprimer à la 5.2.
Wait and see

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news