logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
13

Le patch 5.2 sortira finalement en mars (6 ou 13 mars)

Le 20 févr. 2013 à 12:36, par
Patch 5.2 : une sortie pour mi-mars ?

Le 11 février dernier, nous vous annoncions que le patch 5.2 sortirait le 27 février. En effet, un Tweet de Bashiok indiquait aux joueurs qu’il ne leur restait plus que 2 semaines pour se préparer pour la nouvelle mise à jour.

Or, peu de temps après, le community manager rectifiait son communiqué en précisant que la date n’avait pas encore été confirmée. Cette nuit, Blizzard a publié sur son site officiel une news pour indiquer que la saison 12 de JcJ toucherait à sa fin le 6 mars. De plus, ils ajoutent que « La saison suivante d’arène et champs de bataille cotés commencera environ une semaine après la fin de celle en cours. ». Autrement dit, Blizzard confirme que le patch 5.2 sortira mi-mars (peut-être le 6 ou 13 mars) ! Bien évidemment, nous restons à l’affût des dernières informations et nous vous tiendrons au courant de la date de sortie officielle.

La saison 12 du JcJ touche à sa fin

La fin de la saison 12 des arènes et champs de bataille cotés est prévue pour le mercredi 6 mars. À cette date, nous déterminerons quels joueurs sont éligibles pour les récompenses de fin de saison, ce qui devrait prendre environ une semaine. Très important : les joueurs qui pensent pouvoir être éligibles pour des titres d’arène et/ou pour le serpent-nuage du gladiateur malveillant ne doivent pas transférer leur personnage vers un autre royaume ou faction avant la fin de la saison 12. Les titres et montures seront distribués environ deux semaines après la clôture.

À la fin de la saison, les points de conquête seront convertis en honneur, et les points d’honneur au-dessus du plafond de 4000 en or, au taux de 35 pièces d’argent par point. Le plafond d’honneur restera à 4000.

Tous les objets de la saison 12 deviendront disponibles contre des points d’honneur (à un coût équivalent à l’ancien en points de conquête), à l’exception de ceux qui exigeaient une cote minimum, qu’il ne sera plus possible d’acheter.

La saison suivante d’arène et champs de bataille cotés commencera environ une semaine après la fin de celle en cours. Dans l’intervalle, les arènes et champs de bataille cotés ne seront plus disponibles. Les cotes individuelles et d’équipe seront remises à zéro au début de la saison 13.

Source : Blizzard

Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (13)

Retour aux news