logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
37

Le patch 5.4.8. sera en ligne mercredi !

Le 21 mai 2014 à 7:46, par
Patch 5.4.8

Blizzard a annoncé sur Twitter le lancement du Patch 5.4.8 demain, mercredi 21 mai 2014. Pour rappel, cette mise à jour intégrera de nouvelles améliorations pour l'équipement épique obtenu au Siège d'Orgrimmar et sur l'île du Temps figé mais également l'achat des Actes de vaillance pour 3000 pièces du temps figé. Ces fonctionnalités permettront de faire patienter les joueurs avant la bêta de Warlords of Draenor.

Cependant, un développeur a précisé par un tweet que les deux sortilèges liés à l'accélération de la quête légendaire ne seront pas activés tout de suite. À l'instar de cette fonctionnalité, les montures présentées ne seront pas disponibles tout de suite. Retrouvez notre récapitulatif complet dans la suite de cette news. Qu'en pensez-vous ?

Informations essentielles

Actes de vaillance, armes héritages de Garrosh et nouveaux tour de forces, retrouvez le résumé des nouveautés essentielles de cette mise à jour mineure.

Patch 5.4.8. : informations générales

  • Les objets obtenus au Siège d'Orgrimmar, sur l'île du Temps figé et les capes légendaires peuvent être améliorées deux fois de plus.
  • Les armes héritages de Garrosh Hurlenfer voient leur niveau d'équipement augmenté de huit points.
  • Deux tours de force sont introduits pour la possession de l'édition collector de Warlords of Draenor.
  • Pour 3000 pièces du temps figé, vous pouvez acquérir un Acte de vaillance qui vous crédite de 100 points de vaillance.

Accélération de la quête légendaire

Monture Grinning Reaver

Monture Warforged Nightmare


Patch note officiel

Retrouvez les notes de mise à jour officielles du patch 5.4.8 publiées par Blizzard.

[blizzard titre="Mise à jour 5.4.8 des royaumes de test de World of Warcraft"]

Objets

  • Les objets de qualité épique améliorables, introduits dans la mise à jour 5.4 et obtenus lors du siège d’Orgrimmar et sur l’île du Temps figé, peuvent être améliorés deux fois de plus (soit un total de 16 niveaux d’objet). Cette modification ne s’applique pas à l’équipement JcJ.
  • Les niveaux d’objet des armes héritage octroyées par Garrosh Hurlenfer ont été augmentés de 8 afin de les rééquilibrer par rapport aux objets ayant reçus 2 niveaux d’amélioration supplémentaires.
  • Le tisse-brume Ai, sur l’île du Temps figé, près de la cour des Astres vénérables, vend à présent des breloques appelées Actes de vaillance à un prix de 3 000 pièces du Temps figé. Une fois utilisés, les Actes de vaillance octroient 100 points de vaillance au personnage, jusqu’à un plafond de 1 000 points de vaillance par semaine.
  • Pour en savoir plus sur ce changement, veuillez consulter la discussion de forum suivante : Mise à jour 5.4.8 : changements apportés à l’équipement.

Interface utilisateur

  • Les add-ons d’interface ne peuvent plus mettre à jour certaines CVar (variables console) quand un personnage-joueur est en combat. Vous trouverez une liste complète des Cvars concernées par cette modification dans la discussion de forum suivante (en anglais) : Mise à jour 5.4.8 : changements apportés aux Cvar en combat.

Avatar de Eberos

À propos de l'auteur : Eberos

Depuis mars 2012, Eberos rédige des news pour Mamytwink.com. Il a également de nombreux guides à son actif, comprenant le fameux guides de montures ou encore le guide des mascottes. Pour finir, il s'agit d'une véritable encyclopédie vivante puisqu'il connait une très grandes parties de secrets et mystères de l'histoire d'Azeroth.

Retour aux news

Commentaires (37)

Retour aux news