logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
14

Le patch 5.4 pour le mois de septembre ?

Le 08 août 2013 à 9:52, par
Le Pandaren neutre est niveau 60 !

Depuis plusieurs semaines, nous vous présentons quotidiennement les nouveautés qu’apportera le patch 5.4 de World of Warcraft. Pour rappel, la mise à jour finale de Mists of Pandaria mettra fin au règne de Garrosh Hurlenfer et enverra les joueurs l’affronter au sein du Siège d’Orgrimmar.

Vous devez sans doute déjà vous demander quand est-ce que la 5.4 sera disponible ? Dans un message officiel publié sur son site officiel, Blizzard annonce que la MAJ pourra être testée lors de la Gamescom 2013, le grand salon du jeu vidéo qui se déroule du 22 au 25 août à Cologne. Dans l’article en quesiton, il est d'ailleurs précisé que le patch 5.4 sera bientôt disponible sur les royaumes lives. On peut donc en déduire que la mise à jour sortira courant septembre. Voilà de quoi vous faire patienter encore un petit peu !

Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (14)

Retour aux news