logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
23

Le patch 5.4 sortira officiellement le 11 septembre

Le 21 août 2013 à 20:33, par
Patch 5.4 : le 11 septembre

Depuis quelques semaines, diverses informations sur l'éventuelle date de sortie du patch 5.4 ont afflué sur le net. Aujourd'hui, Blizzard annonce la date officielle de la prochaine et dernière grande mise à jour de Mists of Pandaria, le Siège d'Orgrimmar.

Dès le 11 septembre 2013, vous découvrirez un tout nouveau raid dans lequel vous affronterez le tant redouté Garrosh Hurlenfer. Bien entendu le nouveau patch ne s'arrête pas lui puisqu'une avalanche de nouveautés vous attend entre les toutes nouvelles fonctionnalités concernant l'Ordalie, les royaumes connectés ou bien encore les raids dynamiques. Il vous reste encore trois semaines avant que l'orgueil ne se répande sur World of Warcraft alors tenez-vous prêts !

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (23)

Retour aux news