logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
23

Le patch 5.4 sortira officiellement le 11 septembre

Mercredi 21 août 2013 à 20h26, par
Patch 5.4 : le 11 septembre

Depuis quelques semaines, diverses informations sur l'éventuelle date de sortie du patch 5.4 ont afflué sur le net. Aujourd'hui, Blizzard annonce la date officielle de la prochaine et dernière grande mise à jour de Mists of Pandaria, le Siège d'Orgrimmar.

Dès le 11 septembre 2013, vous découvrirez un tout nouveau raid dans lequel vous affronterez le tant redouté Garrosh Hurlenfer. Bien entendu le nouveau patch ne s'arrête pas lui puisqu'une avalanche de nouveautés vous attend entre les toutes nouvelles fonctionnalités concernant l'Ordalie, les royaumes connectés ou bien encore les raids dynamiques. Il vous reste encore trois semaines avant que l'orgueil ne se répande sur World of Warcraft alors tenez-vous prêts !

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (23)

Tous les commentaires Top commentaires

Mexstup
  • 34 messages

+
+0
-
Erf je pensais qu'elle arriverait le 28 aout, mais bon sa me laisse plus de temps pour profiter de la saison pvp ^^
Eberos
  • 1691 messages

+
+0
-
Bonjour Mexstup.

En effet, il était tout d'abord question du 28 août. Blizzard a décidé de changer d'avis et de sortir cette mise à jour plus tard ^^.
Rakenor
  • 37 messages

+
+0
-
Blizzard, trollant les rentrées des étudiants depuis toujours.
Euraloo
  • 85 messages

+
+0
-
Aaaah bon je m'étais faite à cette date un peu rapide mais du coup maintenant ça va paraître long xD Mais ça semblait inévitable, ils me semblent pas encore tout à fait au point vu qu'il y a encore des tests des combats de raid et tout ... mais du coup ça fait beaucoup de temps sans saison pvp c'est rare ^^
mínette
  • 121 messages

+
+0
-
sa c'est trop une bonne nouvelle!je vais etre quelque jours sans internet et sa m'enervais déja de pas etre la le 28!
tadadadada... le jour de mon anniversaire la 5.4,moi je dit c'est top!
elle donne trop envie cette maj!!!
Kavavin
  • 146 messages

+
+0
-
Ah bah tant mieux, je comptais reprendre à ce moment là :p
cryogenn
  • 433 messages

+
+0
-
Yeaah, je reprends aussi début septembre :)
Elsaria
  • 72 messages

+
+0
-
En même temps le 28 aout n'a jamais été confirmé, c'est juste le tweet d'un développeur qui laissait penser sa, sans doute même volontaire. Tans que c'est pas un des responsables développement ou Blizzard de manière officiel on ne peux y prendre pour argent comptant.

En plus le 28 aout aurais été une bêtise, juste avant la rentré pendant que certain sont encore en vacances ou d'autre se prépare a reprendre les cour et le boulot a plein régime, c'est pas très commercial.
gege2705
  • 93 messages

+
+0
-
bah le 28 aout je vois pas en quoi c'est pas "commercial" parce que vacance, école ou boulot il y a toujours plus de monde sur les serveur un lundi matin pendant les vacance qu'un lundi matin pendant les jour scolaire donc personnellement je trouve la date du 11 septembre pas très "commerciale".
enfin bon on s'en fout parce que moi ça me fait chier je me faisait une joie d'un contenu nouveau qui allait pas tarder (et un tantinet plus riche que la précédente màj) et surtout la fin du farme hebdo au tarides qui est vite chiant mais nécessaire puisque que sa permet de boucler les point de vaillance de la semaine plus rapidement.
enfin parce que je suis dans l'humeur je rajouterais un long.... pffffff !!!!!
Polkoko
  • 17 messages

+
+0
-
Est-ce que ca a un quelconque lien avec le 11 septembre 2001?

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news