logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
28

Le patch 5.5 n’est pas encore sûr de sortir

Lundi 01 juil. 2013 à 0h03, par
Le patch 5.5 compromis ?

Alors que le patch 5.4 marquera l’apogée de Mists of Pandaria, beaucoup de joueurs se demandent ce qui se déroulera après cette mise à jour. Pour rappel, la 5.4 aura pour thème principal l'affrontement contre Garrosh, tyran despotique d'Orgrimmar. Ce raid et toutes les nouvelles fonctionnalités apportées par le patch devraient garder les joueurs en haleine pendant plusieurs mois, au moins jusqu’à la fin de cette année 2013.

Toutefois, qu’adviendra-t-il ensuite ? Que nous réserve Blizzard avant sa prochaine extension ? Il serait bien naturel de penser qu’un patch 5.5 sortirait pour nous faire patienter tout au long de l’année 2014. Cependant, Blizzard a indiqué lors du community summit américain qu’il n’était pas encore certain que la mise à jour 5.5 était prévue. Que pensez-vous de cette annonce ? Pourriez-vous imaginer Mists of Pandaria sans patch 5.5 ?

Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Contacter

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (28)

Tous les commentaires Top commentaires

Nurofen
  • 7 messages

+
+0
-
Je pense qu'ils devraient faire juste quelques petites maj pour les classes etc
Olfactoriz
  • 73 messages

+
+0
-
5.5, un pré patch de la prochaine extension ou un patch MOP ?
Dax
  • 3156 messages

+
+0
-
La véritable question est : oseront-ils faire pire que les 9 mois à nous faire bouffer de l'Âme des dragons?
+
+0
-
je crois qu'une 6.0 serait plus judicieuse. Comme le dit Nurofen, des majs seraient appliquées sur la 5.4 jusqu'à ce que sorte la nouvelle extension.

La 6.0 serait alors un vrai pont entre Mop et la prochaine extension -» histoire de nous présenter le lore de ce qui va nous arriver àprès la chute de Garrosh et que nous ayons le droit à quelques nouvelles fonctionnalités.
Incconudu31
  • 133 messages

+
+0
-
Une question est aussi quelle sera la prochaine extension, et si elle nécessite vraiment un pré-patch, pour cata oui, mais mop heu... Pas besoin de pré-patch niveau lore.... Après si y'a des changements majeurs comme on a eu droit là oui ça serait utile ...
Jaëden
  • 19 messages

+
+0
-
Il serait tout simplement atroce de nous laisser dans l'attente aussi longtemps.
+
+0
-
Pour ce que nous reserve la 6. va falloir attendre la blizzcon de Novembre, a moins que des infos commencent à etre divulguées avant ^^

Mais esperons au moins une chose, que la future extension ne sorte pas plus tard que le premier trimestre 2014 ... s'il vous plait.

Entre la derniere maj de cata et mop, on avait bcp trop attendu.
YGJira
  • 37 messages

+
+0
-
Si il font une 5.5 il faut que ça sois le debut de la prochaine extension
Koroshi
  • 5 messages

+
+0
-
@ Dax :

Effectivement 9 mois dont 6 mois de beta pour mop !!

@Thor Rouage :

1er trimestre 2014 !! Faudrait commencer la béta maintenant ou voir au pire en septembre, ce qui confirmerait la sortie de la 5.4, mais aucun intérêt pour Blibli de commencer la béta à cette période, alors que la course au first down HM de Garrosh est en cours et surtout privé la Blizzcom de son annonce !

Le 1er SEMESTRE 2014 peut-être, mais pas à la fin de cette période car c'est la période des exams, des vacances ...
rourou42
  • 216 messages

+
+0
-
Et c'est parti pour 9 mois sans nouveautés.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news