logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
32

Le prix des pièces héritage dans Warlords of Draenor

Mardi 09 sept. 2014 à 15h19, par
Des objets héritage contre de l'or

L'annonce de la suppression des points de justice ou de vaillance pour Warlords of Draenor amène les développeurs à revoir l'acquisition des pièces héritage. Ces dernières seront, comme nous le savons, disponibles contre de nombreuses pièces d'or. Toutefois, de nombreux joueurs souhaitaient connaître le prix de ces pièces lors de la sortie de l'extension.

Un tout nouveau build sur la bêta apporte quelques éléments de réponses puisque de nouveaux prix sont appliqués sur les objets objets héritage. Ces sommes varient entre 475 et 1 425 à un niveau de réputation Amical. Nous vous proposons, dans la suite de cet article, de retrouver la liste et les prix de ces objets comme nous avons pu les voir dans l'une des capitales. Bien entendu, ces prix ne sont en aucun cas définitifs puisque nous sommes encore dans une phase de tests. Que pensez-vous de ce changement ?

Les pièces héritage à Warlords of Draenor

iconTarif des pièces héritage (1-80)
iconTarif des pièces héritage (1-85)
Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (32)

Tous les commentaires Top commentaires

Chamelia
  • 212 messages

+
+0
-
Et ben ... Je pourrais plus jamais m'en acheter ...
Karna77
  • 174 messages

+
+0
-
ChameliaFan dévoué168 message(s)Posté le 09 Septembre 2014 à 15:24
avatar
Et ben ... Je pourrais plus jamais m'en acheter ...


> C'est une blague ? tu vas farmer des mobs en masse en pandaria la, maintenant , tu te fais 10k par heures

alors payer 700€ une piece vraiment si tu peux pas t'acheter ça .. tu joues 1h par mois ?
Karna77
  • 174 messages

+
+0
-
700po *
Chamelia
  • 212 messages

+
+0
-
@Karna77 , et ben avec mon boulot, quand je joue je préfère être avec mes potes et ma guilde plutot que de farmer les mobs ...

Mais j'aimerais bien savoir quel spot te permet en pandaria de te faire 10k par heures !
+
+0
-
Chamelia il est clairement plus facile de se faire 10k po que de farm les pièces héritages avec les points de justices actuellement. Donc moi je dis plutôt que maintenant tout le monde pourra avoir des pièces héritages sans se donner trop de mal.
comour
  • 260 messages

+
+0
-
franchement pas cher du tout je trouve et c'est très bien comme sa :)
+
+0
-
Je pense que l'obtention de po va être grandement facilité à la WoD, avec tout les achats en po. Le prix n'est donc pas vraiment cher par rapport à ce que les po qu'on pourra avoir.

D'ailleurs, petite coquille, "objets" est mentionné deux fois de suite.
blogcham
  • 36 messages

+
+0
-
Je suis daccord, c'est mieu, mais en tant que ex twink 20, sur compte d'essaie, sa seras la mort pour eu ! Plus aucune pièce il ne pourront s'acheter ( le maximum sur compte d'essaie c 10po... ) Mais bon, sinon c cool !
Dark272
  • 41 messages

+
+0
-
Ca va être la diet votre F2P lol... vu que l'honneur était le seul moyen d'acheter. Je soupconne que ce soit fait exprès pour que le F2P soit moins attirant. Lire: Tuer le F2P. Et pour les autres ça va juter de l'héritage dans tous les sens, quand on demandait de les limiter voir de les retirer ils en rajoute une couche. Parce que l'or c'est infiniment plus facile à se procurer.
Je suis loin d'être contre ça veut devrait rebooster les bgs exp-on.

J'ai aussi le sentiment que Blizzard essaye de rediriger les bots fénéants à farmer (ou acheter ^^) des pièces d'or, moins agressif envers les autres joueurs. Bien sur ils n'auront que le stuff pve, mais ça devrait en satisfaire plus d'un.

"Je pense que l'obtention de po va être grandement facilité à la WoD" ça c'est faux, il a été dis la même chose depuis 2 expansions. Ils ont arrêté ces histoires d'inflation depuis Cata, et je les vois pas rajouter encore plus de po.
baladeur
  • 276 messages

+
+0
-
Tu plaisante dark ? À MoP on se fait des PO BEAUCOUP plus facilement qu'à wotlk, y'a qu'à voir les quêtes... Et oui, il vont augmenter les po, ça me semble évident étant donné que chaque plan pour un bâtiment de fief coûte 5k po !

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news