logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
12

Le projet Blackstone est en rapport avec Starcraft 2 !

Mercredi 06 févr. 2013 à 15h06, par
Le projet Blackstone et Starcraft 2

En novembre dernier, on apprenait que Blizzard avait enregistré le nom de domaine « Poject Blackstone » (Projet Rochenoire). Alors que les théories les plus folles évoquaient la première extension de Diablo 3 ou encore un lien avec Titan, nous savons aujourd’hui que le Projet Rochenoire est lié à Starcraft 2.

Blizzard vient en effet de mettre en ligne un site officiel intitulé Blackstone. Une fois que vous vous connectez sur le site, un mot de passe est demandé. Il vous suffit alors d’entrer Y7_$0>0k_3<$m et vous arrivez alors sur une page où un message du DR. Helek Branamoor vous souhaite la bienvenue dans le projet Rochenoire. Pour le moment, le site officiel ne dévoile pas d’infos au sujet de ce projet mystère. S’agit-il d’un teaser de Heart of the Swarm (la prochaine extension de Starcraft qui sortira le 12 mars prochain) ou bien de l’annonce d’un tout nouveau jeu Starcraft (pourquoi pas un World of Starcraft) ? Les jours à venir devraient nous en dire plus.

Stracraft 2 : le projet Blackstone a son site officiel

Le projet Blackstone a son site officiel !

Le projet Blackstone a son site officiel !

Premier message du DR. Helek Branamoor

Premier message du DR. Helek Branamoor

Des comptes Twitter des employés de Blackstone

Des utilisateurs de Reddit ont découvert que divers comptes Twitter (11 au total) liés au Projet Rochenoire ont été créés. Il s’agit de PNJ qui « tweetent » entre eux depuis le 24 janvier.

Le compte Twitter d’un « PNJ » du projet Blackstone

Le compte Twitter d’un « PNJ » du projet Blackstone

Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Contacter

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (12)

Aucun commentaire n'a été publié sur cet article. Soyez le premier à réagir !

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news