logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
32

Le racial Chacun pour soi au coeur de toutes les attentions

Le 04 mars 2014 à 15:24, par
Le trait racial humain à WoD

Dans une récente news, nous avons énuméré les changements apportés aux traits raciaux, jugés pour certains trop puissants, pour l'extension Warlords of Draenor. De nombreux joueurs se sont étonnés que le trait humain Chacun pour soi ne subisse pas le même sort que la Volonté des Réprouvés dont le temps de recharge passera à 3 minutes.

Le Technical Game Designer Celestalon explique sur le forum officiel que ce trait racial agit comme un bijou PvP. La puissance du racial dépend donc des bijoux disponibles. Selon Blizzard, il faut en premier lieu concevoir les bijoux PvP de Warlords of Draenor avant de décider de nerfer le racial Humain. Toutefois, Celestalon admet que Chacun pour soi est assez puissant et qu'ils n'écartent pas l'idée de le modifier. Que pensez-vous de cette annonce ? Pensez-vous que Chacun pour soi doit être modifié ?

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (32)

Retour aux news