logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
42

Le racial Pandaren Épicurien ne sera finalement pas diminué

Le 30 août 2014 à 12:02, par
Machine arrière sur la modification

Il y a deux jours, nous vous informions que le racial Pandaren Épicurien subirait une modification à Warlords of Draenor. En effet, ce trait racial semblait bien trop puissant lorsque l'on jetait un œil aux statistiques de la nourriture pour la prochaine extension.

Aujourd'hui, Blizzard fait machine arrière comme nous l'indique le tweet récent du Technical Game Designer Celestalon. Celui-ci nous révèle que les développeurs ont finalement décidé de ne pas appliquer certains changements. Parmi ces derniers figure donc ce racial dont l'effet est de nouveau rétabli à 100%. Cette nouvelle fera certainement plaisir à tous les joueurs jouant un Pandaren puisqu'un Pandaren bien nourri est un Pandaren heureux. N'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires et de nous confier si vous trouvez cette décision juste.


Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (42)

Retour aux news