logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
42

Le racial Pandaren Épicurien ne sera finalement pas diminué

Samedi 30 août 2014 à 12h01, par
Machine arrière sur la modification

Il y a deux jours, nous vous informions que le racial Pandaren Épicurien subirait une modification à Warlords of Draenor. En effet, ce trait racial semblait bien trop puissant lorsque l'on jetait un œil aux statistiques de la nourriture pour la prochaine extension.

Aujourd'hui, Blizzard fait machine arrière comme nous l'indique le tweet récent du Technical Game Designer Celestalon. Celui-ci nous révèle que les développeurs ont finalement décidé de ne pas appliquer certains changements. Parmi ces derniers figure donc ce racial dont l'effet est de nouveau rétabli à 100%. Cette nouvelle fera certainement plaisir à tous les joueurs jouant un Pandaren puisqu'un Pandaren bien nourri est un Pandaren heureux. N'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires et de nous confier si vous trouvez cette décision juste.


Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (42)

Tous les commentaires Top commentaires

exachator
  • 36 messages

+
+0
-
OH REALLY !?
phyllida
  • 112 messages

+
+0
-
dommage
cryogenn
  • 433 messages

+
+0
-
Ils ce sont peut être rendu compte que c'était pas la peine de le diminuer ?!
En PVE ça change quoi sérieusement ?
+
+0
-
Ce troll ^^. PFIOU heureusement qu'ils l'ont pas baissé
cryogenn
  • 433 messages

+
+0
-
Ils feraient mieux de nerf un peu les moines en PVP :)) surtout les heal.
BlackGamer-
  • 1380 messages

+
+0
-
Coule
Akilina
  • 34 messages

+
+0
-
A quoi bon le diminuer la racial pandaren n'a jamais fait ralé les personnes et c'est justement qu'on en parle que ça râle faut savoir... honnêtement ça change pas grand chose les panda aiment la bonne cuisine alors bon avoir + de caractéristiques ça change en rien dans le style de jeu. Sacrés joueurs --"
comour
  • 261 messages

+
+0
-
peux être qu'on le change, peux être que non... de toute façon c'est pas non plus un bonus super trop puissant à par en pvp ou cela peux donner un petite avantage mais bon c'est le skill et la classe qui fait la différence entre les bon joueurs et les mauvais joueurs.
EDNally7
  • 1042 messages

+
+0
-
*déception* ...
Pooot
  • 292 messages

+
+0
-
Franchement je trouve ca un peu abusé...

Si au lieu d'avoir proposé de réduire le buff (assez fumé de +100% d'attrib de la nourriture)...
Ils auraient pu faire la meme chose que les alchi pour les flacons : à savoir un petit boost (juste pcq c'est un pandaren) mais surtout doubler le temps du buff (ou éventuellement un buff qui ne disparaît pas à la mort du joueur)...

Enfin y'avait bien plusieurs facon de faire, mais non ils n'ont rien changé...

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news