logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
6

Le récit de Velen disponible !

Lundi 23 avril 2012 à 21h57, par
Les origines de Velen

Chaque race de World of Warcraft dispose d'un chef qui mène son peuple vers la félicité. Entre guerres et protection des intérêts communs, ces personnages déterminés ont la rude tâche de gérer la politique extérieure. Blizzard propose des résumés de la vie des dirigeants d'Azeroth afin d'en savoir plus sur les origines de ces derniers. Le récit de celui des draeneïs manquait à l'appel. Depuis quelques heures, vous pouvez découvrir l'histoire de Velen.

Découvrez comment cet être courageux a fait ses armes dans une histoire épique et très bien écrite. Le récit est signé par Marc Hutcheson.

Les dirigeants d'Azeroth : lisez l'histoire de Velen.

Il y a peu, le prophète Velen s’installa en Azeroth, accompagné d’un certain nombre de draeneï, dans l’espoir de mettre fin aux actions barbares de la Légion en Outreterre. Percevant un grand courage chez les membres de l’Alliance, les draeneï choisirent de jurer allégeance à cette noble faction.

Mais aujourd'hui, les choses ont bien changé. Les forces de la Légion en Outreterre ont été considérablement affaiblies. Velen doit désormais guider son peuple vers un avenir incertain et décider si les draeneï veulent encore jouer un rôle au sein de l’Alliance. Et si oui, lequel ?

Les énergies ondoyantes du Siège du naaru inspiraient aux pèlerins guerriers les plus sanguinaires une paix intérieure et aux habitants les plus désabusés d’Azeroth une admiration mêlée de crainte. Pour la silhouette qui lévitait devant le Siège, cette colonne de lumière était depuis longtemps devenue une source de réconfort. Depuis sa chambre de méditation, Velen la scrutait en quête de connaissance... cherchant à établir des connexions qui lui permettraient de démêler la trame de l’avenir. Trame qui lui avait paru ces derniers mois de plus en plus fragmentée...

Tandis que le Prophète des draeneï méditait, les mains posées sur ses genoux noueux, les cristaux qui concentraient ses énergies décrivaient une danse chaotique et lumineuse autour de lui. Et dans ses visions, il était assailli par une infinité de lendemains possibles.

Nous sommes fiers de vous présenter un nouveau récit inédit dans la série « Les dirigeants d’Azeroth » : La leçon du prophète !

Source : Blizzard

Avatar de Eberos

À propos de l'auteur : Eberos

Depuis mars 2012, Eberos rédige des news pour Mamytwink.com. Il a également de nombreux guides à son actif, comprenant le fameux guides de montures ou encore le guide des mascottes. Pour finir, il s'agit d'une véritable encyclopédie vivante puisqu'il connait une très grandes parties de secrets et mystères de l'histoire d'Azeroth.

Retour aux news

Commentaires (6)

Tous les commentaires Top commentaires

Patapoouf
  • 46 messages

+
+0
-
Je cours lire ça :)
Embu
  • 3916 messages

+
+0
-
Pareil mdr
Trisha
  • 24 messages

+
+0
-
Une histoire sur Velen ? Une histoire sur Anduin encore oui. Enfin c'était très sympa à lire quand même! J'ai hâte de voir la prémonition de Velen se réaliser dans une prochaine extension, ça m'a tout l'air épique... Si on pouvaient botter le derrière de Sargeras une bonne fois pour toute!
RMN
  • 930 messages

+
+0
-
Sargeras ?
Il va falloir penser à Kil'Jaeden avant et ensuite attendre un éventuel retour du Titan Noir (pas avant quelques décennies).
Embu
  • 3916 messages

+
+0
-
Oh vous inquiétez pas, côté méchants Blizzard a le don pour en faire apparaître en un claquement de doigts ;)
Iantaiob
  • 102 messages

+
+0
-
Je suis sûr que pour la dernière extension, Horde et Alliance feront face ensemble contre la légion ardente ^^ c'est obligé que ça se passe comme ça :-) Et là ce sera vraiment impressionnant !

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news