logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
33

Le regard du Prince noir est disponible jusqu'au 1er juillet

Le 18 juin 2014 à 7:32, par
Regard du Prince noir bientôt actif

Après un sortilège permettant l'acquisition accélérée des points de vaillance, Blizzard introduit désormais le Regard du Prince noir qui sera actif à partir du 17 juin 2014 (09h00) jusqu'au premier juillet 2014 (09h00). Cette amélioration permet de collecter plus rapidement les artefacts demandés par Irion dans les raids de Mists of Pandaria.

Le but de ces sortilèges est bien évidemment de permettre aux joueurs n'ayant pas encore terminé leur cape légendaire de le faire dans la sérénité en attendant Warlords of Draenor. Pour ceux qui l'ont déjà terminé, il s'agit d'une bonne occasion de l'obtenir pour leurs personnages secondaires. Allez-vous en profiter ?

[blizzard]

Le regard du Prince noir est sur vous

Le regard du prince noir est sur vous ! Pendant deux semaines, le regard du prince noir améliore de 100 % le gain de réputation auprès du prince noir. De plus, nous augmenterons vos chances d’obtenir les objets nécessaires pour avancer dans la quête de la cape légendaire : les secrets de l’empire, le cachet de sagesse, le cachet de puissance et les pierres runiques des titans. Ce buff sera actif du mardi 17 juin (9h00 du matin) au mardi 1er juillet (9h00 du matin).

Pour en savoir plus sur la suite de quête de la cape légendaire, lisez les articles suivants : Je suis une légende et Le temps est venu : quête légendaire.

Ce n’est pas tout ! Warlords of Draenor est disponible chez certains revendeurs à partir du 17 juin. Retrouvez la liste des revendeurs qui proposent de précommander l’édition Standard de Warlords of Draenor ici.

Warlords of Draenor est aussi disponible en précommande sur Battle.net, vous y trouverez toutes les informations disponibles sur son édition Deluxe en téléchargement.

Avatar de Eberos

À propos de l'auteur : Eberos

Depuis mars 2012, Eberos rédige des news pour Mamytwink.com. Il a également de nombreux guides à son actif, comprenant le fameux guides de montures ou encore le guide des mascottes. Pour finir, il s'agit d'une véritable encyclopédie vivante puisqu'il connait une très grandes parties de secrets et mystères de l'histoire d'Azeroth.

Retour aux news

Commentaires (33)

Retour aux news