logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
23

Le retour des donjons 5 joueurs dans les futurs patchs ?

Mercredi 29 mai 2013 à 17h13, par
Gamon jouera-t-il un rôle au patch 5.4 ?

Depuis le lancement de Mists of Pandaria, Blizzard a décidé de ne pas sortir de nouveaux donjons. Au lieu de cela, ils ont préféré se concentrer sur d’autres nouveautés comme par exemple les scénarios, les champs de bataille ou les raids. Cette décision a rapidement fait polémique au sein de la communauté.

Dans une récente interview donnée à Wowinsider, les développeurs de World of Warcraft ont annoncé qu’ils envisageaient à nouveau de sortir un ou deux donjons inédits en même temps qu’un nouveau raid. Ils n’ont toutefois pas précisé si c’était déjà prévu pour le patch 5.4 ou s’il fallait attendre la prochaine extension. Ils rappellent toutefois que le fait de créer des nouveaux donjons prend beaucoup de temps et que les joueurs s'y lassent plus rapidement que dans un raid.

Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Contacter

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (23)

Aucun commentaire n'a été publié sur cet article. Soyez le premier à réagir !

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news