logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
25

Le Saccageur sinistre fait son entrée dans la boutique

Jeudi 04 déc. 2014 à 10h46, par
La nouvelle monture Saccageur sinistre

La soirée d'hier marque l'arrivée de la toute dernière mascotte payante dans la boutique de Blizzard. Elle a été rejoint, dans la foulée, par la monture Saccageur sinistre présentée il y a déjà plusieurs mois. Cet insecte terrifiant peut, une fois ses ailes déployées, rejoindre le ciel d'Azeroth.

Vous retrouverez cette monture dans la boutique Blizzard au prix de 20 euros. Vous remarquerez d'ailleurs qu'une offre est proposée si vous souhaitez acquérir Argi et le saccageur. En effet, vous pouvez faire d'une pierre deux coups et débourser 26 euros afin d'obtenir ces deux nouveautés.

Le Saccageur sinistre fait son entrée dans la boutique

La nouvelle monture Saccageur sinistre est disponible au prix de 20 euros

"La nouvelle monture Saccageur sinistre est disponible au prix de 20 euros"

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (25)

Tous les commentaires Top commentaires

Néfrann
  • 8 messages

+
+0
-
Huit mille trois cent soixante sixième monture de la boutique.
Malgré tout, elle arbore un style tout aussi atroce et répugant que sympathique et ingénieux.

Mais 20 euros = 2 mois d'abo :)
cytoplasme
  • 326 messages

+
+0
-
il pourrait l'offrir au joueurs qui sont abonnés depuis des années ils abuse quand même. Le pire c'est qu'ils font ça juste pour concurrencer les vendeurs de gold chinois...
Shaeraa
  • 37 messages

+
+0
-
Dommage que l'offre n'ait pas été proposée AVANT la mise en ligne des deux nouveaux objets.
On est plusieurs à avoir payé 30 euros au lieu de 26, et en plus les achats sont en file d'attente depuis hier soir, toujours rien reçu en jeu.
Plutolol
  • 54 messages

+
+0
-
A croire qu'ils cherchent à faire des montures plus originales et fun pour la boutique que pour les events et autres hauts faits. Après j'avoue une ènième recoloration d'un drake ou d'un bélier ça se vendrait pas! Business is business.
iTarzik
  • 158 messages

+
+0
-
Toujours autant de rageux :o
Shaeraa
  • 37 messages

+
+0
-
Oui, oh c'est vrai qu'on va pas râler pour s'être faits entuber de 4 euros. Allez 4 euros multiplié par je ne sais combien de joueurs qui vont se faire avoir (pas d'offre promotionnelle sur la boutique en jeu au moment où monture et mascotte sont apparues), ça ne fait qu'une petite somme après tout.
Ne râlons pas, tout va bien, Blizzard fait un super travail sans aucun cafouillage. Oh et puis on peut bien attendre un jour ou deux pour recevoir nos achats en jeu hein :)
pandattack
  • 163 messages

+
+0
-
tien , encore des gens qui crient au scandale quand une monture de la boutique sort ingame ... juste pour info il doit y en avoir 4/5 des mount de boutiques et niveau monture originale dispo ingame c'est pas comme si on avais un yéti un gronn un hyppo et un sabot fourchus a la sortis de wod ._.
Pounch
  • 1 message

+
+0
-
J'ai acheter le pack cette nuit et ce matin plus rien ... > Requete MJ = 7 jours super !
Tortutoxique
  • 1681 messages

+
+0
-
Moche, payante. Je la buy juste pour avoir une monture en plus
Shaeraa
  • 37 messages

+
+0
-
J'ai fait une requête il y a une heure, et malgré les 8 jours d'attente j'ai reçu une réponse d'un MJ : j'ai été créditée de 10 jours de jeu !
+1 pour le service client, +1 pour les développeurs qui ont conçu cette monture et cette mascotte, mais quand même gros -1 pour la communication et pour le lancement en jeu de ces nouveautés (toujours pas reçues à l'heure qu'il est).

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news