logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
47

Le système de butin personnel va disparaître en donjons

Le 21 nov. 2014 à 9:28, par
Loot personnel en donjon

Depuis Warlords of Draenor, un nouveau système de butin a fait son apparition en donjons : le butin personnel. Jusqu’à présent, chaque joueur obtenait son propre butin en fouillant la dépouille d’un boss. Parfois, il pouvait se passer plusieurs donjons héroïques sans qu'un joueur ne tombe sur un seul loot.

Blizzard a décidé de faire machine arrière et de revenir au mode de butin classique, « Besoin avant la cupidité ». Les développeurs estiment en effet que le système de butin personnel donnait au joueur le sentiment de ne pas être correctement récompensé en donjon. Toutefois, les groupes « premade » pourront toujours opter pour le système de butin personnel. Que pensez-vous de ce changement ? Quel est votre système de butin préféré ?

Sondage icone chargement

Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (47)

Retour aux news