logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
10

Le système de récupération d'objets Battle.net disponible

Le 01 mai 2012 à 13:39, par
Nouveau service Battle.net

Après les alertes SMS, Blizzard lance un nouveau service Battle.net : le système de récupération d’objets. Ce dernier vous permet de retrouver des objets que vous avez pu détruire (supprimer, désenchanter, ...) par mégarde. Afin d’éviter tout abus, vous ne pouvez utiliser cette fonctionnalité qu’une fois tous les 30 jours.

Retrouvez l’annonce officielle dans la suite de cette news. Que pensez-vous de ce nouveau service ? Pensez-vous l’utiliser suite à une destruction accidente ou à un désenchantement trop rapide ?

Système de récupération d'objets Battle.net

"Restauration d'objets Battle.net"

La restauration d’objet Battle.net permet aux joueurs de World of Warcraft de demander la restauration d’objets vendus, détruits ou désenchantés et d’obtenir dans la plupart des cas un remboursement immédiat.

Principes de base

Comment puis-je accéder au formulaire de restauration ?

En utilisant le système classique pour ouvrir une requête concernant une demande de restauration d’objet depuis notre site d’assistance Battle.net, vous apercevrez une option supplémentaire dédiée.

Comment dois-je utiliser le formulaire pour récupérer mes objets ?

Lorsque vous choisissez le service de restauration d’objet, vous devez d’abord choisir le personnage qui recevra le remboursement. Une liste modulable des objets récemment détruits ou vendus par ce personnage apparaitra alors. Sélectionnez simplement les objets que vous voulez récupérer en cliquant sur Ajouter. Une fois satisfait par votre choix, cliquez sur Continuer puis confirmez votre demande de restauration. Les objets concernés seront envoyés à votre personnage par courrier en jeu.

Restrictions

A quelle fréquence puis-je utiliser ce service de restauration ?

Les comptes World of Warcraft actifs non bannis et non suspendus peuvent utiliser le système de restauration d’objet une fois tous les 30 jours.

Quels objets peuvent-être restaurés ?

Les objets qui ont récemment été vendus, détruits ou désenchantés peuvent être restaurés via ce service. Les objets perdus par d’autres moyens (échangés, utilisés pour fabriquer un objet d’artisanat ou utilisés d’une manière spécifique…) ne pourront pas être restaurés par ce service.

Remarque : les objets désenchantés doivent être vérifiés par l’assistance clientèle. Au cours de cette vérification, tous les produits de désenchantement obtenus seront effacés avant que l’objet ne vous soit rendu.

Que faire si l’objet que je souhaite récupérer n’apparait pas dans la liste ?

Si un objet n’apparaît pas dans la liste, vous ne pourrez tout simplement pas le récupérer en utilisant ce service.

Restaurations

Quand recevrai-je mes objets remboursés ?

Les objets vendus ou détruits vous seront rendus immédiatement après avoir rempli le formulaire. Les objets désenchantés feront automatiquement l’objet d’une requête à nos équipes d’assistance à votre demande.

Comment recevrai-je mes objets ?

Les objets seront envoyés dans votre boîte aux lettres en jeu. Les objets qui ont été vendus à un marchand vous seront envoyés en contre-remboursement de leurs prix de vente.

Comment fonctionnent les remboursements pour les objets désenchantés ?

Les objets désenchantés doivent être vérifiés par l’assistance clientèle. Au cours de cette vérification, tous les produits de désenchantement obtenus seront effacés avant que l’objet ne vous soit rendu. Si les produits de désenchantement ne peuvent pas être retrouvés, le remboursement de l’objet désenchanté sera refusé.

Quand recevrai-je mon remboursement pour un objet désenchanté ?

Les objets désenchantés feront automatiquement l’objet d’une requête à nos équipes d’assistance à votre demande. L’objet sera ensuite automatiquement envoyé dans votre boîte aux lettres en jeu lorsque le processus de vérification sera terminé. La durée de ce processus dépendra du nombre de requêtes en attente.

Source : Blizzard

Avatar de Eberos

À propos de l'auteur : Eberos

Depuis mars 2012, Eberos rédige des news pour Mamytwink.com. Il a également de nombreux guides à son actif, comprenant le fameux guides de montures ou encore le guide des mascottes. Pour finir, il s'agit d'une véritable encyclopédie vivante puisqu'il connait une très grandes parties de secrets et mystères de l'histoire d'Azeroth.

Retour aux news

Commentaires (10)

Retour aux news