logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
15

Le World Boss Nalak décimé sur de nombreux royaumes

Le 11 avril 2013 à 12:29, par
Nalak fait face désormais aux joueurs

Depuis plusieurs semaines les portes séparant les joueurs du World Boss Nalak tombent au fur et mesure sur les différents royaumes de World of Warcraft. C'est ainsi que de nombreux joueurs sont partis à l'assaut de ce serpent-nuage qui jadis impressionna par sa force Lei Shen en personne.

Ce World Boss, gardien des murs de la citadelle de l'Île du tonnerre, intéresse fortement les joueurs pour son butin composé d'équipement de raid de niveau 522, d'équipement PvP tyrannique de niveau 493, d'un Cache touchée par la tempête et pour les plus chanceux d'entre vous de la magnifique monture électrisante sous la forme de Rênes de serpent-nuage de cobalt fulminant. Vous retrouverez les images de Nalak face aux joueurs dans la suite de cet article. De votre côté avez-vous affronté ce serpent-nuage maître des tempêtes ?

Le World Boss Nalak décimé sur de nombreux royaumes

Le World Boss Nalak est désormais disponible sur de nombreux royaumes. La cinquième étape de l'Île du tonnerre ayant cédé son ultime porte offre désormais l'opportunité aux joueurs d'affronter ce serpent-nuage. Vaincre le seigneur des tempêtes vous gratifiera du haut-fait Après la pluie vient le beau temps !

Le World Boss Nalak est désormais en prise avec de nombreux joueurs sur les différents royaumes du jeu

Le World Boss Nalak est désormais en prise avec de nombreux joueurs sur les différents royaumes du jeu

Image de Nalak
Image de Nalak
Image de Nalak
Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (15)

Retour aux news