logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
47

L’édition collector de Warlords of Draenor dévoilée

Le 16 août 2014 à 10:32, par
L’édition collector de Warlords of Draenor dévoilée

Après cette folle journée de news, Blizzard nous a réservé une dernière petite surprise. La société californienne a en effet dévoilée l’édition collector de Warlords of Draenor. En plus d’offrir le sésame 90 et les récompenses en jeu, cette dernière contiendra un DVD et blue-ray « Behind the scene » du jeu, un cd de la bande originale de l’extension, un livre “The art of Warlords of Draenor”, ainsi qu’un tapis de souris à l’effigie de Main noir.

On connait à présent le visuel de l’édition collector. Vous pouvez le retrouver ainsi qu’un recapitulative des informations à la suite de cet article. Notez que l’édition collector est pour le moment disponible pour 90$ sur Amazon.

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

L’édition Collector de Warlords of Draenor

Apprêtez-vous à vivre l’expérience Warlords of Draenor la plus complète qui soit.

Au-delà de la Porte des ténèbres, une machine de guerre brutale qui tire sa force du fer et de sa haine se prépare à marcher sur Azeroth. Cette édition Collector à tirage limité regorge de bonus en jeu pour vous accompagner dans votre lutte contre la terrible Horde de Fer.

Pour en savoir plus sur la disponibilité de ce coffret, consultez votre revendeur habituel !

L

L'édition collector de Warlords of Draenor

Le contenu de la boîte collector

Le contenu de la boîte collector


  • World of Warcraft: Warlords of Draenor – la version complète du jeu PC/Mac sur DVD-ROM.
  • L’envers du décor, deux disques exclusifs (DVD et Blu-Ray) – Rencontrez les équipes à l’origine de la création de la nouvelle extension de Warlords of Draenor, dans cet ensemble de deux disques exclusifs BLU-RAY et DVD. Regardez plus d’une heure d’entretiens expliquant en détails comment le travail conjoint de graphistes, écrivains, programmeurs, développeurs, musiciens et animateurs a permis de créer la Draenor de jadis
  • Bande originale de l’édition Collector – Laissez-vous porter par la musique de ce nouveau monde et écoutez vingt morceaux extraits de la bande originale de Warlords of Draenor sur CD.
  • Images de Warlords of Draenor Plongez au cœur de l’extraordinaire développement graphique du jeu grâce à ces 208 pages de dessins qui reprennent une foule d’images, pour certaines inédites, des premières esquisses au rendu final en 3D.
  • Tapis de souris Main-noire – Décorez votre bureau avec ce tapis de souris figurant le féroce seigneur de guerre Main-noire !
  • Un butin en jeu mirifique !
    • World of Warcraft – Monture corbeau de l’effroi et mascotte bébé corbeau de l’effroi : fondez sur vos proies depuis les cieux nocturnes sur le dos de votre sinistre corbeau de l’effroi, illustre progéniture du célèbre Anzu. Intégrez l’adorable bébé corbeau de l’effroi dans votre équipe de mascottes de combat, et regardez-le semer la terreur et la mort dans les rangs adverses.
    • StarCraft II – Portraits des chefs de guerre : invoquez la force et le courage des chefs de guerre les plus emblématiques de la Horde de Fer, Grommash Hurlenfer et Main-Noire, tandis que vous défiez le Dominion avec ces deux portraits exclusifs pour StarCraft II.
    • Diablo III – Étendard Chanteguerre : brandissez l’étendard du clan Chanteguerre en le portant fièrement sur votre dos, et laissez-le vous galvaniser et vous emplir de rage pour débarrasser Sanctuaire de ses monstres démoniaques dans Diablo III.
    • Dos de cartes Hearthstone : vos aventures en Draenor marqueront le dos de vos cartes pour qu’aucun de vos adversaires n’ignore que vous avez affronté les seigneurs de guerre de jadis.

Un sésame pour le niveau 90 est également inclus dans toutes les éditions de l’extension. Pour en savoir plus, consultez la section dédiée !

Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (47)

Retour aux news