logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
13

L'édition Deluxe de Mists of Pandaria bientôt indisponible

Le 03 mars 2014 à 19:43, par
L'édition Deluxe de MoP

Nous apprenons par le biais du site officiel que l'édition Deluxe, en téléchargement, de Mists of Pandaria est disponible à la vente pour une toute petite semaine encore. Pour rappel, cette édition permet d'obtenir la monture Quilen Impérial ainsi que la mascotte Bébé quilen porte-bonheur, au prix de 34,99 euros.

Dévoilée en juillet 2012, cette édition a permis à des millions de joueurs de partir à l'assaut de la Pandarie et ainsi découvrir des contrées inconnues. Il vous reste donc quelques jours afin de profiter de cette offre en vous rendant directement sur la boutique de Blizzard. Une édition laissant sa place à une autre, tous nos regards sont désormais fixés sur celles de Warlords of Draenor dont le contenu n'a toujours pas été officiellement présenté par Blizzard.

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

L'édition Deluxe de Mists of Pandaria ne sera bientôt plus disponible

Dans une semaine environ, l’édition Deluxe en téléchargement de Mist of Pandaria fera son entrée dans le panthéon des archives de Blizzard. Si vous hésitiez encore à l’acheter, ou à mettre votre édition standard à niveau vers l’édition Deluxe afin de bénéficier des bonus en jeu qu’elle procure, il s’agit-là de votre dernière chance avant sa disparition prochaine.

Quilen Impérial

"Quilen Impérial"

Bébé quilen porte-bonheur

"Bébé quilen porte-bonheur"


Pour cela, rien de plus simple : rendez-vous sur votre page de gestion de compte et suivez les instructions ! Cette édition Deluxe pourrait peut-être refaire surface un jour, mais rien n’est moins sûr : même les eauracles jinyu ne sauraient le dire…

Cette édition Deluxe en téléchargement vous apportera, en plus du contenu complet de l’extension, la monture quilen impérial, la mascotte bébé quilen porte-bonheur, un emblème et une décoration pour votre bannière de Diablo III et des portraits pour StarCraft II (l’orc contaminé et le templier elfe de la nuit).

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (13)

Retour aux news