logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
29

Legion : Gnomes Chasseurs et familiers mécaniques

Mercredi 25 nov. 2015 à 19h21, par
Chasseurs Gnomes et nouveaux familiers

Nous en parlions il y a quelques semaines à travers une de nos news. Aujourd'hui, Blizzard annonce de manière officielle l'accès du Chasseur pour les Gnomes. Jusqu'ici, les Gnomes ne pouvaient pas partir à l'aventure avec pour compagnie leur arc ou fusil et un fidèle familier à ses côtés.

Et bien à Legion, vous pourrez en créer un et ainsi apprendre l'art de la chasse. De plus, une toute nouvelle catégorie de familier est annoncée. Les Gnomes et Gobelins pourront ainsi dompter des espèces mécaniques dès les premiers pas ! Nous reviendrons bien sûr en détails sur cette nouvelle combinaison classe/race et sur les mécafamiliers.

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Grande nouvelle, les amis ! Les chasseurs gnomes arrivent

Nous avons de grandes nouvelles pour les petits habitants d’Azeroth. Les joueurs gnomes pourront enfin jouer la classe chasseur ! Mais oui ! Dans World of Warcraft: Legion, vous pourrez incarner un petit chasseur de gros gibier.

Chasse à court

Forts d’une longue supériorité technologique sur Azeroth, les astucieux gnomes sont enfin prêts à sortir les gros calibres. Leur amour de tout ce qui fait boum et leur aisance naturelle avec les armes sophistiquées comme les lance-roquettes, les fusils d’assaut et les rayons de la mort en font la race idéale pour traquer toute sorte de proies.

Et avec les évènements qui s’annoncent sur le rivage Brisé, le Grand Bricoleur Mekkanivelle a ordonné à ses sujets de réviser leur matériel en vue des combats à venir. Tout leur matériel.

Mécafamiliers

Bien évidemment, on peut compter sur les gnomes pour apporter leur touche personnelle d’ingénierie quelle que soit la mission. Voici donc une nouvelle catégorie de familiers pour ces chasseurs : mécanique.

Les personnages-joueurs gnomes et gobelins pourront dompter ce nouveau type de familier rare dès leurs premiers pas. Ceux des autres races devront apprendre à les contrôler avec un appareil que pourront leur fabriquer les ingénieurs.

La plupart des familiers mécaniques seront difficiles à dompter : il faudra d’abord les localiser, puis user de vos techniques de chasseur de manière inhabituelle (Vous ne vous attendiez quand même pas à ce que ce soit facile, si ?)

Par exemple, pour un certain mécanotrotteur rare, vous devrez fabriquer une carte perforée spécifique donnant accès à une partie fermée de Gnomeregan (si vous n’avez pas oublié le chemin). Une fois la cible repérée, il vous faudra chercher un moyen de surcharger ses circuits. Trouvez l’astuce, et ce magnifique familier mécanique vous suivra partout.

Que mange un animal qui n’est pas fait de chair et d’os ? Des pièces mécaniques, bien sûr ! Les chasseurs pourront s’assurer du bien-être et de la bonne humeur de leurs rutilants amis en faisant un usage créatif de fournitures d’ingénieur comme les poignées de boulons en cuivre, par exemple.

Et si vous pensez qu’il est petit de notre part de nous abaisser ainsi à aligner les blagues sans prétention, nous vous présentons sans plus attendre le familier de départ du chasseur gnome : le lapin mécanique géant.

""

Prêts à partir en chasse ?

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (29)

Tous les commentaires Top commentaires

+
+0
-
Même s'il me faudra du temps pour m'y habituer, je trouve le concept plutôt pas mal.
Magicthony
  • 60 messages

+
+0
-
Ça va faie trompeur en jeu quand même. T'es h2 tu vois un gnome tout mignon seul tu t'approche de lui pour le frapper et il te lance des 150k dans la tronche. À voir.
Utsuko
  • 113 messages

+
+0
-
Tout comme igrim', j'aime bien le concept ! J'me demande ce que ça va donner en jeu :3

Et puis fallait s'en douter ! Dès que tu te crées un gnome, il y a des agents de l'IMUN (si j'me souviens bien) qui tirent avec des fusils. Déjà rien que ça nous laissait un indice. ^^
K_Yeah
  • 177 messages

+
+0
-
On pourrait croire à une blague lorsqu'on commence à lire comment les "dompter" et les "nourrir"
Melody
  • 3147 messages

+
+0
-
Oh, nourrir un robot c'est un concept qui remonte loin, très loin, si quelqu'un se souvient d'Ulysse 31 et de Nono, il me comprendra ;)

J'aime bien le concept un peu de fraîcheur là sur les familiers comme ça.
nalyka33
  • 18 messages

+
+0
-
j'avoue on serais en avril j'aurais penser à un poisson d'avril. Mais j'aime bien le concept :)
Sanavirath
  • 1637 messages

+
+0
-
Ce ne sera pas réservé aux Gnomes et Gobelins, il faudra juste un objet craft par les ingés pour les autres. ^^ Sinon, j'avoue que j'attends le screen du gnome chasseur et de son diablosaure à côté :3
Melody
  • 3147 messages

+
+0
-
Effectivement :)
Thoridin
  • 504 messages

+
+0
-
Très bonne idée, un gnome avec un bon fusil ca fait du bien :D
Ca colle parfaitement a la race, tant qu elle a pas des familiers "vivants"
+
+0
-
haha j'ai hâte ^^

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news