logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
27

Legion : la garde-robe sera soumise à certaines restrictions

Le 11 déc. 2015 à 17:15, par
La garde-robe et ses restrictions

La garde-robe est une des grandes nouveautés que beaucoup de joueurs attendent. Ce dressing vous permet d'y stocker les différents équipements, tabards ou bien chemises, que vous gagnez ou récupérez en butin lors de votre aventure dans le jeu. Cet outil sera incontournable pour la transmogrification. Cependant attention, la garde-robe est aussi soumise à quelques restrictions.

En effet, vous ne pouvez déverrouiller que les équipements/armes que votre personnage est capable de porter. Par exemple, un Mage ne pourra ajouter à sa garde-robe que l'équipement fait de tissu. Par contre, les testeurs ont pu remarquer que le Chevalier de la mort, qui est capable de porter toutes les matières, peut déverrouiller beaucoup plus de types d'équipements sur l'Alpha. Les limites concernant cette fonctionnalité sont encore un peu floues et toujours en phase de tests. En attendant, n'hésitez pas à partager votre avis.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (27)

Retour aux news