logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
9

Legion : le Marché noir s'installe à Dalaran des Îles brisées

Le 31 janv. 2016 à 12:16, par
Le Marché noir à Legion

Actuellement, le Marché noir de World of Warcraft est présent à Nagrand en Draenor. Cependant, comme pour Mists of Pandaria, cet endroit va de nouveau être déplacé. Un nouveau départ aura lieu à l'extension Legion puisque nous avons pu croiser, dans les entrailles de Dalaran des Îles brisées, Madame Goya et ses assistants.

À l'heure actuelle aucun objet n'est proposé aux enchères. De plus, il sera possible d'accéder à celles-ci, grâce à Madame Gosu, dans le domaine de classe du Voleur. Il est donc probable que le Marché noir soit disponible dans les différents domaines à l'avenir. Toutefois, le jeu étant toujours en alpha des changements sont toujours possibles.

Le Marché noir à Dalaran

Le Marché noir de World of Warcraft change d'environnement pour la prochaine extension. Ce lieu, où vous pouvez croiser de nombreux joueurs impatients de remporter une enchère, se déplace pour rejoindre Dalaran des Îles brisées. Il est possible aussi de retrouver le tableau des enchères grâce à Madame Gosu dans le domaine de classe du Voleur.

Marché noir dans les entrailles

Marché noir dans les entrailles

Marché noir domaine de classe Voleur

Marché noir domaine de classe Voleur


Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (9)

Retour aux news