logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
21

Legion : les développeurs travaillent sur la Forme d'Ombre du Prêtre

Le 22 janv. 2016 à 16:46, par
La Forme d'Ombre du Prêtre

Comme pour de nombreuses classes et spécialisations, le Prêtre Ombre connaîtra beaucoup de changements lors de la prochaine extension Legion. Parmi ces modifications, il y a un point qui fait débat actuellement et il concerne la Forme d'Ombre.

À l'extension Legion, votre Prêtre dispose d'une nouvelle ressource l'insanité. Au fur et mesure que votre jauge se remplit, pour atteindre la Forme du vide, les effets s'accentuent. Toutefois, les joueurs s'interrogent sur ces formes qui ne ressemblent pas à celles qu'ils connaissent. Les développeurs les rassurent, à travers un tweet, et affirment qu'ils travaillent encore dessus.

La Forme d'Ombre du Prêtre à Legion

Nous vous proposons un comparatif entre la Forme d'Ombre du Prêtre à Warlords of Draenor et celle issue de l'alpha de Legion. La première Forme d'Ombre de Warlords of Draenor est à « l'état brut » sans ajout de glyphe. La seconde apparaît avec l'application du glyphe d'Ombre.

Forme d

Forme d'ombre du Prêtre à WoD sans glyphe

Forme d

Forme d'ombre du Prêtre à WoD avec glyphe


La Forme d'Ombre du Prêtre à Legion se présente sous deux formes. La première est visible dès que vous remplissez votre jauge d'insanité en utilisant vos sorts d'ombre. La seconde représente l'effet appelé Forme du Vide lorsque le maximum d’insanité est atteint.

Forme d

Forme d'ombre à Legion

Forme du Vide à Legion sous Insanité

Forme du Vide à Legion sous Insanité


Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (21)

Retour aux news