logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
12

Legion : les effets esthétiques des glyphes mineurs

Le 03 févr. 2016 à 11:19, par
Les glyphes mineurs à Legion

Lors du déploiement de Legion, les glyphes majeurs disparaitront tandis que les glyphes mineurs seront considérées comme des consommables. Les joueurs s'inquiètent particulièrement sur la durée effets cosmétiques de ces glyphes et espèrent qu'elle ne sera pas limitée dans le temps.

Les développeurs les rassurent en affirmant par un tweet que les glyphes mineurs à effets purement cosmétiques seront appliqués de manière permanente sur les sorts à Legion, tout comme aujourd'hui. Cependant, quelques données changeront et nous pourrons retrouver certains effets visuels directement dans l'arbre de talents.

Effet visuel du talent Bénédiction des Anciens

Nous avons pu constater sur l'alpha de Legion, que parfois un effet cosmétique, actuellement applicable avec une glyphe mineur, était désormais fusionné à un talent. Comme exemple, nous prenons un Druide Équilibre pour lequel nous avons choisi au niveau 90 le talent Bénédiction des Anciens.

Nous remarquons qu'en optant pour ce talent que le Druide change d'apparence. En effet, les développeurs ont choisi d'implémenter l'effet visuel du glyphe Glyphe des astres directement à ce talent. Notez toutefois que Legion est toujours en phase alpha et que ces modifications ne sont peut-être pas définitives.

Précision Une clarification de la part de Blizzard a été postée afin de mieux comprendre le fonctionnement de la glyphe et du talent. Vous pouvez la retrouver à travers notre news.

Druide Équilibre avec le talent Bénédiction des Anciens

Druide Équilibre avec le talent Bénédiction des Anciens

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (12)

Retour aux news