logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
16

Legion : modification pour le racial humain Chacun pour soi

Mercredi 09 déc. 2015 à 14h21, par
Changement pour le racial humain

Les dernières modifications, concernant les traits raciaux dans World of Warcraft, furent appliquées lors du déploiement du patch 6.2.2. Toutefois, ces changements touchèrent uniquement les races de la Horde et non de l'Alliance. Légion change la donne puisqu'un prochain test sera effectué sur le racial humain « Chacun pour soi ».

En effet, en raison de l'équipement et les nouveaux talents introduits en PvP lors de la prochaine extension, ce racial devient quelque peu désuet. Lors des prochains tests, le trait dissipera simplement les effets d'étourdissement. Il partagera un temps de rechargement de 30 secondes avec d'autres effets similaires. L'intérêt est de se rapprocher de l'effet « Volonté des Réprouvés ». Le trait annulera les effets d'étourdissement, mais ne déclenchera pas le temps de rechargement, de deux minutes, du Médaillon de gladiateur, l'équivalent à Legion des bijoux gladiateurs.

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Ajustement de la compétence raciale humaine

Dans la prochaine version de l’alpha de Legion, nous allons ajuster la compétence raciale humaine Chacun pour soi afin qu’elle n’annule plus que les effets d’étourdissement. Elle partagera un temps de recharge de trente secondes avec d’autres effets similaires.

Suite aux modifications de l’équipement JcJ et à l’arrivée des talents JcJ dans Legion, la version de Warlords of Draenor de Chacun pour soi n’a plus vraiment de sens. Nous allons donc en tester une qui fonctionne de manière similaire à Volonté des Réprouvés, n’annulant que les effets d’étourdissement mais ne déclenchant pas le long temps de recharge de deux minutes de votre médaillon de gladiateur tel qu’il sera dans Legion.

Comme toujours, ce changement n’est pas définitif et nous attendons les commentaires des testeurs quand ils auront eu le temps de l’essayer.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (16)

Tous les commentaires Top commentaires

yuu
  • 127 messages

+
+0
-
ouais,pas mal c'est sur que ce sera mieux avec legion
wanabee96
  • 442 messages

+
+0
-
Qu'ils le laissent ou pas ça aurai pas changer grand chose puisque pour le moment, sur la première ligne des talents PvP il y a le médaillon en talent.
Ouais quelque part si ça aurait fait un avantage puisque que tout les humains auraient gardés le racial trinket et ils avaient le choix avec les 2 autres talents.
Lodjay
  • 68 messages

+
+0
-
C'est justement là le problème Wanabee99

Jusqu'ici les humains avaient un trop gros avantage car pouvais avoir 2 trinkets dps + leur racial contrairement à toutes les autres races. C'est pas pour rien d'ailleurs que les classements mondiaux sont à 90% remplis d'humains.

Ce racial en lui même est trop pété pour ne limiter le choix d'une race à son but de base et annoncé par blizzard : Choisir une race car elle nous plait.

Et moi je dit ENFIN une refonte vers un racial équitable et équilibré car en accord avec les autres.
Kyzen
  • 674 messages

+
+0
-
Image

La fin du racial cheaté, qu'y fait que 99% des joueurs pvp hl sont passé côté Alliance Humain ?
wanabee96
  • 442 messages

+
+0
-
Nan mais c'est juste tout les kikoos qui reroll A² humain juste pour le bonus y'en a vraiment pas besoin, avec mon orc war arme j'ai mon trinket poly et le 2ème c'est celui qui proc force, ça me suffit... après le reste de mon stuff je l'équilibre avec de la poly et je m'en sors bien comme la poly augmente les dégats 1% poly = 1% de dégats en + et 1% poly = 0,50 % de réduction de dégats, si tu sais jouer en PvP ET avec ta classe rien n'empêche de monter à 1k7 avec une autre race qu'un humain... à un moment faut juste apprendre à jouer sa classe et avoir un minimum d'intelligence, ne pas foncer dans le tas pour finir comme une bouse par terre comme tout les nobrain de maintenant.

Edit : Ah et je sais bien que la majorité des mecs qui font parti de la Haute en arène c'est des humains, mais t'échange avec une autre race, j'suis sur qu'ils s'en sortent autant avec un humain qu'un elfe par exemple, c'est juste chercher la facilité, et puis c'est devenu comme une "mode" de reroll humain mais moi j'rigole, j'ai une draenei pour PvP aussi et plus de la moitié des humains qui sont devant les vendeurs PvP sont des merdes, ils sont même pas à 1k de côte, si tu fais un camembert de pourcentages tu prend les joueurs humains skill et puis euh... les nobrain, ben tu j'pense qu'on pourrais être surpris du faible taux d'humains skill.
Et d'ailleurs pour finir je crois que c'était un US elfe de la nuit le tout premier dans la monde pour le glad primordial.
Edit 2 : le v'la http://us.battle.net/wow/en/character/K ... r/advanced
+
+0
-
Ca va pleurer dans les chaumières !
Touched
  • 82 messages

+
+0
-
Il était temps, je me demande pourquoi ça n'a pas été le cas plus tôt. Mais ils l'ont fait donc c'est cool.
Tortutoxique
  • 1681 messages

+
+0
-
J'ai hâte de voir dans la forêt delwyn ce qui ont débourser du fric dans le vide xd
Viriathus
  • 182 messages

+
+0
-
Haaaaa c'était donc pour ça ...

Dans le besoin d'accomplir mes quêtes PvP de fief je trouvais bizarre que 90% des allis à Ashran soient des humains.
darot
  • 301 messages

+
+0
-
sa crie aux cheat mais on en parle des raciaux h2 ? Chaque raciaux ( horde ou alliance ) a un côté "cheaté " donc stop.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news