logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
16

Legion : modification pour le racial humain Chacun pour soi

Le 09 déc. 2015 à 16:15, par
Changement pour le racial humain

Les dernières modifications, concernant les traits raciaux dans World of Warcraft, furent appliquées lors du déploiement du patch 6.2.2. Toutefois, ces changements touchèrent uniquement les races de la Horde et non de l'Alliance. Légion change la donne puisqu'un prochain test sera effectué sur le racial humain « Chacun pour soi ».

En effet, en raison de l'équipement et les nouveaux talents introduits en PvP lors de la prochaine extension, ce racial devient quelque peu désuet. Lors des prochains tests, le trait dissipera simplement les effets d'étourdissement. Il partagera un temps de rechargement de 30 secondes avec d'autres effets similaires. L'intérêt est de se rapprocher de l'effet « Volonté des Réprouvés ». Le trait annulera les effets d'étourdissement, mais ne déclenchera pas le temps de rechargement, de deux minutes, du Médaillon de gladiateur, l'équivalent à Legion des bijoux gladiateurs.

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Ajustement de la compétence raciale humaine

Dans la prochaine version de l’alpha de Legion, nous allons ajuster la compétence raciale humaine Chacun pour soi afin qu’elle n’annule plus que les effets d’étourdissement. Elle partagera un temps de recharge de trente secondes avec d’autres effets similaires.

Suite aux modifications de l’équipement JcJ et à l’arrivée des talents JcJ dans Legion, la version de Warlords of Draenor de Chacun pour soi n’a plus vraiment de sens. Nous allons donc en tester une qui fonctionne de manière similaire à Volonté des Réprouvés, n’annulant que les effets d’étourdissement mais ne déclenchant pas le long temps de recharge de deux minutes de votre médaillon de gladiateur tel qu’il sera dans Legion.

Comme toujours, ce changement n’est pas définitif et nous attendons les commentaires des testeurs quand ils auront eu le temps de l’essayer.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (16)

Retour aux news