logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
21

Saumefond benthique : comment obtenir la monture

Lundi 09 mai 2016 à 19h16, par
Monture Saumefond benthique

Lors d'un précédent datamining, nous avons pu apercevoir une monture plutôt originale aux allures de poisson. Beaucoup de spéculations ont découlé de cette découverte et celle-ci pouvait laisser supposer qu'elle serait liée à l'arme prodigieuse canne à pêche.Aujourd'hui, nous savons qu'il en est rien puisque la monture Brinedeep Bottom Feeder pourra être achetée auprès d'un PnJ grand amateur de pêche.

Celui-ci vit sur une roche flottante située autour de la cité de Dalaran aux Îles brisées. Son mode d'obtention est toutefois particulier et vous demandera beaucoup d'assiduité. Nous vous proposons un rapide résumé afin de vous donner un aperçu de ce qui vous attend. Notez que le mode d'acquisition est toujours en phase de tests et il n'est donc pas complet ni définitif. Seriez-vous prêt à accorder du temps à ce loisir dans World of Warcraft ?

Monture poisson Brinedeep Bottom Feeder

Une nouvelle monture plutôt originale fait son apparition dans l'extension Legion. En effet, si vous avez toujours rêvé de chevaucher un poisson et de partir à l'aventure alors le Brinedeep Bottom Feeder est fait pour vous. Afin d'ajouter cette monture à votre codex, vous devez l'acheter auprès du PnJ Adjurateur Margoss situé sur les roches flottantes autour de la cité de Dalaran dans les Îles brisées. Toutefois, pour acquérir cette monture et approcher le PnJ vous devez effectuer une démarche bien précise.

Pêcher l'emblème de Margoss.

Comme nous vous l'expliquons, le PnJ Adjurateur Margoss est installé confortablement sur une roche flottante entourant Dalaran dans les Îles brisées. Celle-ci n'est accessible que d'une seule façon, par téléportation. Afin de pouvoir vous y rendre, il vous faut pêcher un objet bien particulier nommé l'emblème de Margoss.

De qualité rare, cet objet peut être obtenu dans les spots de Shimmering Whorl dans les entrailles de Dalaran. Ces spots sont concentrés pour le moment à un seul endroit, le Marché noir. Bien que ce chiffre peut-être amené à changer chaque spot vous octroie entre un et deux emblèmes. Il sera donc très utile d'en récupérer plusieurs puisque ces emblèmes sont des consommables. Une fois utilisés, ces objets disparaissent purement et simplement de votre inventaire.

Afin de récupérer l'emblème pêchez dans les spots Shimmering Whorl

"Afin de récupérer l'emblème pêchez dans les spots Shimmering Whorl"

Le Adjurateur Margoss et le Mana englouti

Une fois l'emblème en votre possession, vous pouvez l'activer et ainsi vous téléporter auprès du PnJ Adjurateur Margoss. Il propose quelques marchandises intéressantes dont le Icone monture Saumefond benthiqueSaumefond benthique qui intéressera tous les collectionneurs. Cependant, ce PnJ n'est aucunement intéressé par vos pièces d'or. Il dispose en effet de sa propre monnaie intitulée Mana englouti.

Pour le moment à ce stade du développement, il est très difficile de savoir avec certitude comment obtenir cette monnaie. Nous pouvons donc supposer que vous pourrez effectuer différentes quêtes, peut-être journalières, auprès de lui qui vous récompenseront par cette monnaie bien utile pour effectuer vos achats.

Adjurateur Margoss se situe sur un petit ilôt à côté de Dalaran

"Adjurateur Margoss se situe sur un petit ilôt à côté de Dalaran"

Devenez le meilleur ami de l'Adjurateur Margoss

Pour 100 Mana englouti, vous pourrez vous offrir la monture Icone monture Saumefond benthiqueSaumefond benthique. Cela paraît simple sur le papier, mais une autre condition doit être remplie. Vous devez gagner de la réputation auprès de l'Adjurateur Margoss et devenir son meilleur ami. Cette démarche ne sera pas sans vous rappeler la ferme Micolline de la Vallée des quatre vents en Pandarie. Nous reviendrons plus en détails sur cette progression lorsque celle-ci sera complète sur l'alpha.

De nombreux éléments ne sont pas présents et l'Adjurateur Margoss ne partage ses marchandises qu'avec les joueurs de l'Alliance pour le moment. Bien entendu, les prochains builds devraient nous apporter un contenu plus dense que nous partagerons avec vous.

Les marchandises proposées par l'Adjurateur Margoss

L'Adjurateur Margoss propose actuellement sur l'alpha de Legion 5 objets dont certains vous demanderont d'être un bon ami ou bien encore son meilleur ami.

Objet Description
Réputation
Coût
Appât arcanique Augmente vos chances d'attraper un poisson
Aucune
1
Flotteur murloc Remplace votre flotteur par une tête de murloc (30mn)
Ami
25
Flotteur canard en plastique Remplace votre flotteur par un canard en plastique (30mn)
Ami
25
Jeune pastenague Mascotte
Bon ami
50
Icone monture Saumefond benthiqueSaumefond benthique Monture à utiliser dans un environnement aquatique
Meilleur ami
100

Monture poisson dans Legion

"Monture poisson dans Legion"

Monture poisson dans Legion

"Monture poisson dans Legion"


Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (21)


Horous
  • 238 messages

+
+0
-
J'imagine que ça fonctionnera un peu comme les pièces de Nat en draenor.
Kamelio
  • 106 messages

+
+0
-
Vous avez testé de pêcher dans la fontaine de Dalaran de Légion ? Y'a toujours les pièces ? :D
Rizlo
  • 1342 messages

+
+0
-
Pour moi c'est plus sympathique que le trotteur ! (Esthétiquement parlant)
Melody
  • 2911 messages

+
+0
-
@Kamelio : alors j'ai testé, le bon vieux réflexe datant de wotlk :D mais on ne peut pas :/
Azmødann
  • 104 messages

+
+0
-
assez moche tout de meme
K_Yeah
  • 169 messages

+
+0
-
Je déteste la pêche, j'avais tenté d'obtenir le trotteur dans sa version cramoisie, mais au bout de 2/100 nécessaire je n'en pouvais plus, faut dire que pour en arriver à cette étape faut balancer sa canne plus d'un bon millier de fois.

Puisse cette monnaie demander des efforts mais pas le bout du monde
Panou
  • 125 messages

+
+2
-
Purée le flotteur canard, je suis trop fan. C'est con parce c'est inutile mais mais je trouve ça indispensable. ;)
Zalendra
  • 177 messages

+
+0
-
Kamelio il y aura des pièces des HF sont déjà sur l'alpha qui te demande de toutes les recup comme a wlk =)
Frazm
  • 5 messages

+
-2
-
encore un truck galére a avoir destinée au nolife de wow.
+
+1
-
Il y a moyen d'atteindre l'ile flottante grâce au planeur ingénieur, à voir ;)

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news