logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
22

Legion : un PnJ dans le domaine des Moines en hommage à Doubleagent

Le 28 janv. 2016 à 15:01, par

Depuis deux ans, nous vous parlons d'un joueur hors du commun dans World of Warcraft dont le personnage se nomme Doubleagent. Ce dernier a pour particularité de faire progresser son Chaman Pandaren en utilisant que la cueillette et le minage.

Son statut de personnage neutre, puisqu'il n'a jamais choisi de faction, a beaucoup intéressé la communauté qui a réclamé de nombreuses fois à Blizzard de lui rendre un hommage. Sachez que sur l'alpha de Legion, comme indiqué par Reddit, vous pouvez croiser dans le domaine des Moines un PnJ nommé Vénérable Chaman. Pour en apprendre davantage sur lui, nous vous invitons à lire notre interview de Doubleagent.

Informations dataminées (Source)

Hommage à Doubleagent dans Legion

Doubleagent est un joueur hors du commun. En effet, au début de l'extension Mists of Pandaria, le joueur s'est lancé le pari de faire progresser son personnage, un Chaman Pandaren, à l'aide de la cueillette et du minage uniquement. Il a aussi la particularité d'être le premier personnage neutre de niveau 100 puisqu'il n'a jamais quitté la zone de départ l'Île vagabonde.

Le PnJ Vénérable Chaman est un clin d'oeil à Doubleagent

"Le PnJ Vénérable Chaman est un clin d'oeil à Doubleagent"

Aujourd'hui, sur l'alpha de Legion, vous pouvez retrouver un personnage nommé Vénérable Chaman qui passe son temps à miner et à cueillir la plus petite plante. Blizzard a ainsi rendu hommage à ce joueur en l'immortalisant dans le jeu et en laissant ce Pandaren Chaman vagabonder dans un domaine qui n'est pas forcément le sien, mais sur une île qu'il connaît bien.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (22)

Retour aux news