logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
19

Legion : vidéo d'Ursoc dans le raid Cauchemar d'émeraude

Lundi 18 janv. 2016 à 15h50, par
Legion : Ursoc en vidéo

Dans la soirée du vendredi 15 janvier, les joueurs présents sur l'Alpha de Legion ont pu tester le premier boss de raid de l'extension. Ils ont ainsi pu se pénétrer dans le Cauchemar d'émeraude situé dans la zone de Val'sharah.

Cette première rencontre s'est faite contre le boss Ursoc. Ce test était important pour les développeurs, mais aussi pour les joueurs. Nous vous rappelons que pour le moment trois zones sont accessibles dans l'Alpha et que toutes les spécialisations ne sont pas encore disponibles. Nous vous proposons de retrouver cette première rencontre avec la vidéo de FatbossTV.

Ursoc - Cauchemar d'émeraude - Legion Alpha

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (19)


+
+0
-
Rêve d'émeraude = 10 ans d'attente, une zone immense qui était accessible à partir d'un bug très compliqué, zone présente depuis Vanilla (dans ses fichiers de jeu), on en parle dans les quêtes et certains donjons... Pour le joueur de WoW, cette zone était THE extension à acheter.
Extension ? Non. Une zone ? Non : juste un raid pour les casuals players.
rinku
  • 840 messages

+
+0
-
"juste un raid pour les casuals players" c'est plutôt l'inverse non ?^^
Mr.Alpha
  • 125 messages

+
+0
-
Il faut quand même rester positif, oui, le Cauchemar d'Emeraude n'est pas ce qu'attendaient la plupart des joueurs mais ils l'ont quand même rajoutés, les graphismes sont magnifiques, beaucoup de monde pourra le faire ( Lfr / Normal ), les boss sont nombreux et franchement, affronter Ysera, c'est classe.
De plus, une extension complète sur ce dernier n'aurait pas tenue longtemps, et ce n'était pas très adéquat au scénario car peu de personnes peuvent y rentrer, sauf si un dragon vert ou un druide intervient.
Une zone aurait pu être possible, mais il faut se rappeler que le Cauchemar d'Emeraude utilise beaucoup de créatures du Rêve d'Emeraude, donc des monstres très puissants qui, si on les auraient affronter en solo auraient accentuer le sentiment de "God-Mod" qui était légèrement présent des Warlords of Draenor.
Justement, le raid ( Le principe en général ) est fait pour montrer que, seul, on meurt en moins de 2 secondes, ( Raegwynn exclu ) et que même à 25, on est toujours assez faible et que l'on abat nos ennemis seulement grâce aux soins cruciaux que nous apportent les Heals.

Petite parenthèse pour les déçus d'Archimonde : Regardez bien la cinématique de fin et faites fonctionner les méninges, on voit 2 armées entières d'Orcs Loups de givre et d'Hordeux et de draenei et d'Alliancieux, si on les rajoutes aux joueurs, ça fait plusieurs centaines de soldats ( voire plus ) qui ont combattus à nos côtés pendant le combat contre Archimonde et dans toute la citadelle, ce qui justifie facilement la mort d'Archimonde.
( Je rappelle au passage que dans Warcraft III, Archimonde passe outre le camp ennemi que grâce à ses armées et ses pouvoirs, seul, face à trois armées d'Elfes, d'Hommes et d'Orcs ( Et de tête fantomatique en colère [Feu Follet]) il n'aurait pas fait long feu.
Voilà j'ai fini, n'oubliez pas d'essayer de prendre toutes les nouvelles du bon côtés....Essayez ^^
Rizlo
  • 1342 messages

+
+0
-
De toute façon, dès qu'on vous donne ce que vous voulez, vous râlez... Au bout d'un moment faut pas s'étonner quand on vous écoute plus, bande d'ingrats !

De plus, Blizzard a bel et bien annoncé qu'ils voulaient faire du Rêve d'émeraude une extension, mais ils avaient beau chercher, rien ne pouvait avoir le contenu d'une extension entière !

Le chasseur de démons, attendus depuis plusieurs années ?
Gnagnagna, trop cheaté c'est pour les kikoos dark.

Porte-Cendres, entre vos mains après une chasse acharnée de Vanilla à WotLK !
Gnagnagna, c'est pas logique du tout, ça pue la merde.

Draenor telle qu'elle était avant le cataclysme d'Outreterre !
Gnagnagna, c'est quoi ces voyages dans le temps, what the fuck.

La mort de parangons de la justice ?
Gnagnagna, n'importe quoi X était trop puissant, il aurait pas pu mourir c'est de la merde.

La survie d'un héros pendant 10 ans ?
Gnagnagna c'est quand qu'il meurt celui là.

Et je ne fais qu'effleurer le sujet...
Valan
  • 620 messages

+
+0
-
@ Mr.Alpha et Rizlo:

Je partage entièrement vos points de vu ; )

Nice.
Zalendra
  • 177 messages

+
+0
-
@ Mr.Alpha et Rizlo: Vous avez tout dis =)
Stokolm
  • 674 messages

+
+0
-
Merci Rizlo ! :p

Je voudrais rebondir sur Warcraft 3, si l'invocation d'Archimonde par Gul'dan est crédible. Vu que ça nécessité un environnement riche en magie (Dark portal) et un puissant sortilège demoniste(Gul'dan). De plus, Gul'dan commence l'invocation bien avant notre venue.

Cependant, la mort d'Archimonde est stupide et ridicule. Vous dites que seul contre les armées d'orcs, elfes et humains il aurait pas fait long feu ? Vous avez jouez au jeu ? À Warcraft 3 ? Le gars, juste, au moment où il en a marre, avec un simple claquement de doigts Joséphine Angegardiesque, détruit instantanément la base Elfe. Ça démontre quand même une surpuissance, surtout que le gars est dopé de pouvoirs d'origine titane, ce n'est pas rien. Il a corrompu à lui seul des millions de mondes voir milliards. Et vous allez me faire croire qu'il ne résiste pas contre 500 pecnos mortels d'une petite planète isolée ? Vous me faites marrer. Et j'en parle même pas de ce délire de temporalité et d'histoire de démon qui n'a AUCUN sens et qui est contradictoire avec le reste de l'extension. Finalement Wod au niveau lore n'est qu'un immense point noir à oublier pour toute personnes passionnée du lore qui se respecte.

Note pour Thrall qui a décidé de prendre ses Vaccances alors que la planète menace de se faire exploser. C'est fatuigant de sauver le monde bordel !
Stokolm
  • 674 messages

+
+0
-
Mais je suis confiant sur le retour d'Illidan qui m'a l'air crédible et sur les directions que prend l'extension. Je crois qu'on est sur la bonne voie mais vaut mieux rester sur la défensive ! :p
+
+0
-
On va affronter Ysera mais j'ai pas envie elle est gentil :'(
Djakeur
  • 20 messages

+
+0
-
@Stokolm
Archimonde n'est pas mort. Du moins, il ne peut pas mourir si il n'est pas tué dans le néant distordu. Ensuite, c'est le même Archimonde qu'on a vaincu à hyjal car à ce moment-là aussi on l'a vaincu mais pas tué (le néant distordu étant une autre dimension, elle n'est pas soumis au règle temporel). De plus, il est peut être immortel mais pas invincible/infaillible car ce n'est pas qu'une armée d'humanoïde qui en viennent à bout, il y avait aussi de puissante force magique à ces moments là (les âmes elfe/ Yrel (qui a subit pas mal de level up de la part de la communauté draenei et naaru)/ Kadgar (on ne peut plus nier le fait que ce type est surhumain en terme de magie)...).

Donc le lore n'est pas aussi incohérent que cela ^^

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news