logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
5

L’équilibrage du nombre de soigneurs désactivé en BG

Jeudi 23 mai 2013 à 11h30, par
L'équilibrage du nombre de soigneurs en BG

Comme vous avez pu le constater, le patch 5.3 a introduit une nouvelle fonctionnalité de choix de rôle en champ de bataille. Lorsque vous vous inscrivez à un champ de bataille, vous pouvez sélectionner votre rôle (Soigneur, tank ou dps). À travers cette nouveauté, Blizzard souhaitait équilibrer le nombre de soigneurs présents dans chaque équipe.

Dans un message publié sur Tweeter, Holinka explique que l’équilibrage du nombre de soigneurs a cependant été désactivé. En effet, cette mesure avait considérablement augmenté le temps d’attente pour rentrer en champ de bataille, notamment pour les dps et les soigneurs. Blizzard n’a toutefois pas précisé si cet équilibrage allait un jour être réactivé.

Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Contacter

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (5)

Tous les commentaires Top commentaires

Agoniz
  • 134 messages

+
+0
-
Bonne nouvelle. Le fait de ne pas avoir de heals ne veut pas forcément dire que l'on va perdre le BG. Surtout que l'un des avantages du BG c'est que l'on peut faire une partie rapidement.
wolfange
  • 862 messages

+
+0
-
sa veut surtout dire si y a du heal en face et pas nous tu perd forcément moi jdit blizz aurait pas du désactiver sa aurait pousser les gens a se bouger le cul pour sortir leur spc heal qui s'en serve pas.
+
+0
-
Roh mais non.... Les heal sont tous over cheat et intombable... ça gâche chaque bg...
je me suis monté un disci en 2 jours de play 90 je suis full stuff et immortel tellement j'ai de soins cd et controle, meme moi qui le joue je trouve ça ridicule la façon dont je suis immortel.
Hirder
  • 354 messages

+
+0
-
honestly4891 : Je suis aussi Priest Disci, et je ne me trouve pas immortels. Je me fais CM, Fear Silence dès qu'on me voit ...
Teamkiller
  • 803 messages

+
+0
-
Dans le bg des orbes s'il y a pas de heal c'est pas forcément un handicap.
De toute facon les porteurs se font rapidement ouvrir et plus ya de dps plus les porteurs tombent vite

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news