Logo Mamytwink

Guides à ne pas manquer

Articles les plus commentés

Don Mamytwink & stickers

don

Suivez Mamytwink sur les réseaux

Montures de World of Warcraft

Le patch 6.0.2 débarque : toutes les informations sur la mise à jour dans notre guide complet !

43
Title icon

Les 10 joueurs les plus célèbres de World of Warcraft

Publié le 07 février 2012 à 17:54 par


Les 10 joueurs les plus célèbres de WoW

Que ce soit pour leurs exploits réalisés en PvP, leur extravagance ou leur qualité de moviemakers, bon nombre de joueurs ont marqué la communauté de World of Warcraft. Athene, Swifty ou Neilyo sont des noms que vous avez sans doute déjà entendus !

Dans un article publié sur le tout nouveau blog wowexcellence.com, Aeronaute vous propose de découvrir les 10 joueurs les plus célèbres de l’histoire de World of Warcraft.

10 – Vurtne

Mage aux réflexes et au gameplay très impressionants, il cumule des millions de vues sur Warcraftmovies. Ses exploits ont beaucoup fait parler de lui durant Burning Crusade.

9 – Grim

Tous ceux qui ont joué à World of Warcraft à ses débuts doivent connaître ce rogue. Sa vidéo, très soignée et travaillée pour l’époque est l’une des plus visionnée. Il s’y met en scène dans de nombreuses situations PVP, en utilisant chacune des spécialisations du voleur avec les meilleurs équipement du jeu (ce qui était peu répandu à cette époque). A voir absolument.

8 – Nyhm

Célèbre créateur de machinimas. Il a publié de nombreuses parodies et clips musicaux reprenant l’univers de World of Warcraft.

7 – Hydra

Considéré comme l’un des meilleurs prêtres au monde, il est aussi le plus connu et a participé à de nombreux tournois internationaux. Quand on parle prêtre PVP, son nom est systématiquement mentionné. Ses vidéos témoignent de son gameplay exceptionnel.

6 – Drakedog

Le démoniste destruction le plus connu au monde, il est le plus visionné sur Warcraftmovies. Ses vidéos font toujours l’objet d’un editing impressionnant, notamment Drakedog 10 qui intègre une séquence d’animation en 3D. Beaucoup le considèrent comme le meilleur Démoniste PVP.

5 – Neilyo

L’un des meilleurs rogues de la planète, multi-gladiateur, il a fait partie de SK Gaming. Encore actif aujourd’hui, il publie des vidéos PVP et rédige des guides pour le compte de Skill Capped.

4 – Swifty

Guerrier extrêmement doué. Il s’est fait connaître grâce à ses vidéos durant Vanilla et n’a cessé d’en recréer depuis. Il publie régulièrement des vidéos instructives sur le jeu et a même une chaîne dédiée à des séquences IRL. Il est sponsorisé par Razer et ses chaînes Youtube cumulent près de 100 millions de vues.

3 – Athene

Joueur Belge autoproclamé “meilleur paladin du monde”, connu pour ses premières vidéos assez “extravagantes”. Il est passé Rank 1 dans les 3 catégories d’arène durant Burning Crusade, il a réussi à vaincre les records de leveling les plus fous, il est d’ailleurs le premier joueur à être passé niveau 80 à l’arrivée de Wotlk puis 85 à la sortie Cataclysm. Il a aussi fait parler de lui sur la scène Starcraft 2 et League of Legends. Il continue à faire des vidéos, aide désormais les gamers à vivre de leur passion et profite de sa notoriété pour supporter des organisations caritatives. Il cumule plus de 300 millions de vues sur Youtube.

2 – Kungen

L’ancien chef de la guilde Nihilum, la meilleure guilde PVE durant Vanilla qui a fusionné avec SK Gaming en 2008, donnant ainsi naissance à Ensidia. Il est détenteur d’un nombre impressionnant de First kills et de prouesses en PVE depuis le début du jeu. Chaque arrivée de Kungen dans Orgrimmar provoquait des émeutes, certains joueurs lui donnaient même or et objets. Il était une incarnation vivante du PVE HL et n’a pas d’équivalent aujourd’hui.

1 – Leeroy Jenkins

Leeroy Jenkins est le seul joueur à avoir un Haut Fait et un titre à son nom dans le jeu. Sa vidéo reste la plus visionnée du jeu, avec plus de 30 millions de vues. Il est à l’heure actuelle le joueur le plus connu de World of Warcraft.

Cette liste n’est qu’un aperçu des nombreuses célébrités de World of Warcraft, certains ont même donné leur nom à des objets ou à des quêtes, d’autres ont provoqué des nerf de classe.

Les autres : Sonny, Bhuddist, Reckful, Laintime, Ming, Noon, Cherez, Beasteh, Cinderhlem, Mute, Serennia, Maydie, Alamo, Dives, Hobbs, Muqq, Brang, Oxhorn, Pat, Akrio, Zalgaris, Cranius, Orangemarmelade, Gigi, Sodah, Unbreakable…


À propos de l'auteur : Mamytwink

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.


Réactions de la communauté

chargement