logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
18

Les breloques de bonne fortune inférieure bientôt une monnaie

Jeudi 25 oct. 2012 à 11h47, par
Les breloques bientôt une monnaie

Les quêtes journalières en Pandarie apportent un confort pour le joueur en offrant or, réputation et bon nombre de choses encore. Cependant une de ces récompenses, la Breloque de bonne fortune inférieure commence à poser un léger souci de stockage au niveau des sacs.

S'empilant au nombre de 180, ces breloques permettent chaque semaine d'en échanger 90 afin d'obtenir 3 Breloques anciennes de bonne fortune par semaine. Avec le très grand nombre de quêtes journalières possibles à effectuer, les breloques peuvent rapidement s'entasser. Dans un récent communiqué sur son twitter, Ghostcrawler nous informe que Blizzard envisage d'intégrer la Breloque de bonne fortune inférieure comme monnaie au patch 5.1. Vous pourrez ainsi la retrouver dans l'interface de votre personnage et par la même occasion récupérer beaucoup plus d'espace dans vos sacs.

Source : Twitter
Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (18)

Tous les commentaires Top commentaires

djbapt
  • 5985 messages

+
+0
-
Ah c'est cool ça, parce que pour ceux qui farment les journa ca prend un peu de place dans l'inventaire tout de même.
Selhaltiel
  • 268 messages

+
+0
-
Sa cest cool car bon 90 semaine en moins tu en recupere le double en faisant all journa ^^ Donc tres s bonne idée et sa donnera ne raison en plus de faire les journa ^^
Léo
  • 123 messages

+
+0
-
Et hop des slots de sac recupérés ! Cool !
Arakros5
  • 54 messages

+
+0
-
Les journas ne devaient pas ne pas avoir d'impact sur le stuff et le pve hl ?
C'est ce que j'ai cru comprendre...
gadou
  • 15 messages

+
+0
-
Mouai, j'en ai plus de 1000, il ferait mieux d'augmenter le nombre de Breloques anciennes de bonne fortune. Avec la semaine dernière, j'ai eu droit des 30 PO par breloques youpi!! je vais ^tre riche et bien stuffé!! autant de temps pour ne rien avoir en RF et sur le Sha :$ Bref, les journas seront bientôt une histoire ancienne puisqu'il ne me reste plus que 2 réputes à monter.
vaderr57
  • 73 messages

+
+0
-
Enfin une bonne nouvelle
Melael
  • 31 messages

+
+0
-
C'est une bonne nouvelle, par contre je rejoins Gadou sur le fait que ça serait cool de pouvoir récupérer plus de 3 Breloques Anciennes de bonne fortune par semaine, quitte à augmenter le nombre de Breloques de bonne fortune inférieures nécessaire.

Mais je pense que Blizzard ne fera jamais ça, puisque que potentiellement ça aiderait les gens à se stuffer plus rapidement qu'ils le souhaitent.
nairo
  • 43 messages

+
+0
-
@Melael

actuellement sa me derange pas puisque les journa me servent a gagné de la reput ET des breloque, mais quand on sera exalté a toute les réputation sa fera bien chier de farm les breloque :p
Shiyayo
  • 64 messages

+
+0
-
moi je trouve bien 3 par semaine mais trouvé une utilisation de plus à ces breloques serait bien sinon (je prend mon exemple) j'en ai plus de 500 en rab quand j'aurai fini de monter les reput je ne ferai plus de journas et utiliserai celles ci.
je pense que blibli veulent qu'on continue les journas donc à eux de trouver une solution
Riksho
  • 7 messages

+
+0
-
Je pense surtout que blibli n'avait pas du tout prevu que les gens ferait a se point des journa (comme quoi des fois ils ont peu de reflexion)et puis surtout que les gens irait jusqu'a s en saouler.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news