logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
36

Les capitales de Draenor se situeront sur Ashran

Le 28 juin 2014 à 14:13, par
Au sujet des invitations à la bêta

Alors qu’il était au départ prévu que le Temple de Karabor (Vallée d’Ombrelune) et la Forteresse de Flèchelame (Crête de Givrefeu) deviennent les capitales de l’Alliance et de la Horde dans Warlords of Draenor, Blizzard est revenu sur sa décision. À la surprise générale, on apprend que les capitales se situeront finalement aux abords d'Ashran, la zone PvP de l’extension.

Blizzard indique avoir pris cette décision car les fiefs étaient déjà présents dans les zones de départ des deux factions et que par rapport à l’histoire, il n’y avait pas de réel intérêt pour l'Alliance et la Horde d’aider les Draeneis et le Clan Loup-de-givre à construire une capitale dans leurs zones. Les développeurs précisent toutefois que les capitales se situeront bien sur Ashran, mais qu'elles ne seront pas soumises au PvP. Les gardes et le fait de ne pas pouvoir voler empêcheront les joueurs d’assaillir les lieux. Enfin, cela ne veut pas dire qu'il ne se sera pas possible de flâner dans le Temple de Karabor ou la forteresse de Flêchelame. Que pensez-vous de la décision ?

Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (36)

Retour aux news