logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
36

Les capitales de Draenor se situeront sur Ashran

Samedi 28 juin 2014 à 14h13, par
Au sujet des invitations à la bêta

Alors qu’il était au départ prévu que le Temple de Karabor (Vallée d’Ombrelune) et la Forteresse de Flèchelame (Crête de Givrefeu) deviennent les capitales de l’Alliance et de la Horde dans Warlords of Draenor, Blizzard est revenu sur sa décision. À la surprise générale, on apprend que les capitales se situeront finalement aux abords d'Ashran, la zone PvP de l’extension.

Blizzard indique avoir pris cette décision car les fiefs étaient déjà présents dans les zones de départ des deux factions et que par rapport à l’histoire, il n’y avait pas de réel intérêt pour l'Alliance et la Horde d’aider les Draeneis et le Clan Loup-de-givre à construire une capitale dans leurs zones. Les développeurs précisent toutefois que les capitales se situeront bien sur Ashran, mais qu'elles ne seront pas soumises au PvP. Les gardes et le fait de ne pas pouvoir voler empêcheront les joueurs d’assaillir les lieux. Enfin, cela ne veut pas dire qu'il ne se sera pas possible de flâner dans le Temple de Karabor ou la forteresse de Flêchelame. Que pensez-vous de la décision ?

Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Contacter

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (36)

Tous les commentaires Top commentaires

Aurorion
  • 58 messages

+
+0
-
Bonne décision je trouve. J'ai hâte.
Planctons
  • 11 messages

+
+0
-
Plutot dommage mais j'espère que le temple de karabord et le bastion flèchelame auront un grand centre d'intéret qu'an mémme .
Kyzen
  • 674 messages

+
+0
-
Pas de "sanctuaire" à la Dalaran, ou Shattrath ? Dommage :/
Nervure
  • 1899 messages

+
+0
-
Très bonne chose de ne pas tout mettre dans la même régions
darkiosox
  • 85 messages

+
+0
-
ça veut dire que le Temple de Karabor ne sera pas dans la vallée d'ombrelune ?
Fermed
  • 354 messages

+
+0
-
Que pensez-vous de la décision ?

Vachement déçu, le temple aurait été un magnifique capitale, ca aurait rattrapé le désastre de la capitale de Pandarie qui est juste... HIDEUSE

De plus, on ne pourra pas voler à Warlord (du moins au début de l'extension, même au haut lvl), donc on ne risque pas d'aller faire un tour là bas !

Et encore en plus, si le temple n'est pas une capitale, au final, il ne servira un peu à rien une fois haut lvl non ? Pour une fois que Blizzard fait quelque chose de beau, il ne l'exploite pas !!!
Fermed
  • 354 messages

+
+0
-
Quel dommage !
Vylnius
  • 21 messages

+
+0
-
C'est une bonne decision je pense meme si je m'attendait a ce que l'on reprenne Shattrah a la horde de fer et que cela devienne un sanctuaire comme l'on connait actuellement en outreterre. Et d'ailleur au fait, cela se fera t il ?
blackleone
  • 182 messages

+
+0
-
C'est un peut dommage mais bonne idée aux final
comour
  • 261 messages

+
+0
-
bonne décision

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news