logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
31

Les casques de prestige se sont bien vendus

Le 26 août 2013 à 16:18, par
Bilan : les pièces d'armure de prestige

Le salon de la Gamescom et la sortie imminente du patch 5.4 ont permis aux différents sites, dédiés à World of Warcraft, de publier de nombreuses informations concédées par les développeurs pendant les interviews. Nous apprenons ainsi que les pièces d'armure de prestige mises en vente le 17 juillet dernier se sont très bien vendues dans la boutique de Blizzard.

Cet ensemble cosmétique composé de trois casques avait suscité de vives réactions lors de son lancement. Peut-on alors imaginer que d'autres objets de même nature soient bientôt ajoutés à la boutique ? Cette perspective est moins sure. En effet, les développeurs estiment que ce genre d'ensemble ne doit pas entrer en concurrence directe avec les objets que vous pouvez trouver dans un raid. Par contre, des éléments plus festifs viendront très certainement enrichir la boutique comme un costume pour fêter Halloween par exemple. L'objectif premier, vous l'aurez compris, serait de fournir des objets qui ne seraient pas disponibles dans les instances.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (31)

Retour aux news