logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
13

Les changements attendus pour les cristaux d'apogides au 6.1

Le 19 févr. 2015 à 19:36, par
Les cristaux d'apogides au patch 6.1

Le Cristal apogide est apparu lors du lancement de Warlords of Draenor et a permis aux joueurs de bénéficier de pièces d'équipement jusqu'au niveau 655. Avec la nouvelle mise à jour, ces cristaux font l'objet d'une annonce officielle publiée sur le site de World of Warcraft, il y a quelques instants. Cette monnaie pourra être obtenue de manière encore plus importante au prochaine patch.

En effet, vous pourrez désormais accomplir des missions de fief ou bien encore récupérer des missives de commandement qui vous permettront d'accroître votre pécule. À partir de mercredi prochain, jour de la mise en place du patch, vous pourrez même obtenir de l'équipement jusqu'au niveau d’objet 670. De plus, vous pourrez désormais cumuler jusqu'à 60 000 cristaux sur votre personnage contre 20 000 actuellement. Nous profiterons de cette occasion pour mettre à jour notre guide sur les cristaux d'apogides. En attendant, nous vous proposons de retrouver l'annonce officielle dans la suite de cet article.

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Du nouveau pour les cristaux apogides dans la mise à jour 6.1

Dans Warlords of Draenor, les joueurs peuvent utiliser les cristaux apogides pour acheter de nouvelles pièces d’équipement, des objets à collectionner et même des sujets. S’ils en réunissent suffisamment, même ceux qui jouent de malchance peuvent obtenir de l’équipement puissant avec lequel aller plus loin dans leurs aventures. Actuellement, les marchands apogides dans les villes de Fer-de-Lance (Horde) et de Bouclier-des-Tempêtes (Alliance) proposent de l’équipement allant jusqu’au niveau d’objet 655, mais avec la mise à jour 6.1, vous trouverez auprès d’eux de l’équipement éthérien de taille, de tête, de poignets, de jambes, de mains, de dos et de doigt (anneau) allant jusqu’au niveau d’objet 670.

Il existe déjà de nombreux moyens de se procurer des cristaux apogides. La mise à jour ajoutera de nouvelles missions ainsi que des missives de reconnaissance, disponible pour 200 ressources de fief pièce. Ces missives, que vous pourrez acheter dans votre fief, déverrouillent une quête journalière rapportant des cristaux apogides supplémentaire.

La mise à jour affectera d’ailleurs également les quêtes avec pour récompenses ces cristaux : les joueurs ne pourront plus avancer dans celles-ci ni les terminer s’ils se trouvent dans un groupe de raid (mais il y aura encore des cristaux dans le butin trouvé sur les ennemis). Vous pourrez toujours utiliser la recherche de groupe pour trouver des groupes à rejoindre afin d’accomplir ces quêtes journalières à cinq.

Vous pouvez lire l’intégralité des notes de la mise à jour 6.1 ici.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (13)

Retour aux news