logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
24

Les Chasseurs pourront dompter les hydres à WoD !

Le 29 mars 2014 à 10:57, par
Les hydres futurs familiers des chasseurs

Une toute nouvelle image est apparue sur le réseau Twitter, celle-ci laisse apparaître une hydre accompagnant une Elfe de la nuit de la catégorie Chasseur. Cette capture d'écran pourrait bien être une grande nouvelle pour les collectionneurs de familiers dans World of Warcraft !

Jeremy Feasel, Game designer chez Blizzard, a en effet posté cette image en précisant que l'hydre est domptable ! Depuis plusieurs années, les Chasseurs ont réclamé auprès des développeurs la possibilité de dresser cet animal afin de faire de lui un compagnon de route. Il semblerait que leurs prières aient été entendues pour Warlords of Draenor !

Les Chasseurs pourront dompter les hydres à WoD !

L

L'hydre deviendrait un animal domptable pour les Chasseurs

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (24)

Retour aux news