logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
128

Les développeurs hésitent à introduire le vol en Draenor

Jeudi 13 mars 2014 à 13h19, par
Impossible de voler en Draenor ?

Nous savions déjà que Warlords of Draenor débutera sans aucune possibilité de vol, même au niveau maximal. Les développeurs avaient précisé par le passé qu'un patch pourrait introduire cette compétence une fois le jeu sorti. Nous apprenons aujourd'hui dans plusieurs tweet que Blizzard hésite à introduire la possibilité de voler en Draenor même dans un futur patch. Il se pourrait donc que les joueurs ne puissent pas voler sur ce nouveau territoire.

En effet, le développeur indique que l'équipe de développement voudrait voir comment réagissent les joueurs dans un premier temps. Selon eux, le vol n'a qu'une influence minime sur les déplacements et le plaisir de jeu ne serait que peu ou pas du tout altéré. Beaucoup de joueurs se sont élevés contre cette restriction. Et vous, souhaitez-vous voler en Draenor ?

Avatar de Eberos

À propos de l'auteur : Eberos

Depuis mars 2012, Eberos rédige des news pour Mamytwink.com. Il a également de nombreux guides à son actif, comprenant le fameux guides de montures ou encore le guide des mascottes. Pour finir, il s'agit d'une véritable encyclopédie vivante puisqu'il connait une très grandes parties de secrets et mystères de l'histoire d'Azeroth.

Retour aux news

Commentaires (128)

Tous les commentaires Top commentaires

Kevonfor
  • 39 messages

+
+0
-
Et nos montures volantes, on se les met dans le... ? :D
Knarel
  • 95 messages

+
+0
-
En effet... Bah, quand les joueurs commenceront à se désabonner, ils incluront le vol fissa :)
Marf
  • 9 messages

+
+0
-
Il n'y avait pas de vole en Azeroth avant Cataclysm et ce n'étais pas gênant, Les joueurs recherches trop la facilité, World of warcraft étais bien mieux quand on pouvait faire du pvp sauvage en monture terrestre, c'était bien plus amusant :D
Lomya
  • 12 messages

+
+0
-
Influence minime sur les déplacements ? On gagne pas mal de temps à passer au-dessus, avec un speed bonus de 310%, que de devoir contourner le décor, les PNJ hostiles, à 100%...
Que ce ne soit pas inclus à la sortie, pourquoi pas en attendant la 6.1 ou 6.2, mais pas au-delà. Ça va gueuler !
Marf
  • 9 messages

+
+0
-
les fly sont là pour ça, à Bc, woltk on faisait comment tu crois ? on se plaignait autant que ça ?
Personnellement je pense qu'il ne faudrait pas le remettre, surtout que Draenor est une petite zone pas comme Azeroth
bibifoq
  • 65 messages

+
+0
-
Bah ca va chouiner sévère et hop Blizz va céder aux assistés/casus/mioches.

Les trois étant cumulables :D
Lodjay
  • 67 messages

+
+0
-
Les montures volantes et le vol en général c'est génial sur le papier.
Mais dans la pratique ça fait plus gâcher le jeu qu’autre chose.

1- Avantage déloyal en PvP Sauvage "mode vautour qui traque une cible qui ne peux rien faire contre lui avant de se faire pendre en embuscade à 4v1 ou quand il est mi vie etc...

2- Non immersion dans l'univers du jeu. Survoler une zone pour aller directement au point ciblé ça casse l'ambiance de la zone elle même. C'est comme mettre un ascenseur pour escalader le mont Everest, ça fait perdre son charme.

3- C'est littéralement chiant pour les PNJs qui doivent continuellement nettoyer leur toit de toutes les fiantes de drakes.


En soi j'estime que la monture volante n'est pas un problème en soi, c'est l'utilisation que les joueurs en font.
Une idée qui me viens en tête est plus travailler une idée qu'on voit à BC c'est de rendre le ciel dangereux et l'utilisation des montures volantes deviendrai risqué.
En effet quand tu survole un zone de la faction opposée en outreterre t'as un débuff qui t'indique "cassez-vous rapidement ou des gardes vont vous descendre", et peu de temps après t'est désarçonné et tu tombe de haut.

L'idée serai d'étendre ainsi l'idée sur toute une région avec des patrouilles aérienne ou des monstres volants extrêmement agressifs. Imaginez vous être coursé par une nuée de corbeaux de l'effroi en survolant les pics d'Arak ou je sais plus le nom et être obligé de se poser dans la forêt pour leur échapper.
Marf
  • 9 messages

+
+0
-
Bien dis Lodjay, j'aurais pas pu trouver mieux.

Et ton idée serait pas mal, puisque je pense que beaucoup de joueurs ne voudront pas se détacher de leurs montures volantes qu'ils aiment tant
Forthehorde
  • 112 messages

+
+0
-
NON !!!
Clairement contre le vol en Draenor, mais complet
Saphir88
  • 867 messages

+
+0
-
Perso, je suis pour la désactivation du vol dans Draenor car maintenant, plus personne n'utilise de monture terrestre, ce qui est dommage car elles sont surement plus belle et mieux faites que celle de vol.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news