logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
24

Les développeurs sont très satisfaits de Mists of Pandaria

Le 03 sept. 2013 à 15:39, par
Les développeurs sont fiers de MoP

Il y a pratiquement un an, vous parcourriez pour la première fois les terres embrumées de la Pandarie à la conquête de nouvelles zones et à la recherche de nouvelles aventures. Les mois ont passé tout doucement et nous sommes arrivés pratiquement à la fin de cette extension avec l'arrivée imminente du patch 5.4.

Lors d'une récente analyse, les développeurs ont pu affirmer que l'extension Mists of Pandaria leur a apporté bien plus de satisfaction que Cataclysm. En effet, malgré le travail colossal sur la restructuration de toutes les zones et quêtes d'Azeroth qu'avait exigé la précédente extension, il manquait une fin de jeu assez impétueuse, marquant les esprits. C'est exactement là où Mists of Pandaria se démarque de son prédécesseur et ce bien que son thème put sembler plus faible. Le souci de Cataclysm peut aussi résider dans le fait que Thrall était devenu en quelque sorte le héros de cette extension et les joueurs de simples spectateurs venus prêter renfort à l'ancien chef de guerre de la Horde, comme l'indiquent les développeurs. De votre côté, partagez-vous cet avis ? N'hésitez pas à prendre part à la discussion à la suite de cet article.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (24)

Retour aux news