logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
0

Les donjons inter-royaumes ("Ami réel")

Le 18 mai 2011 à 16:30, par

Vous vous êtes déjà sûrement demandé pourquoi il n'était pas possible d'inviter un joueur « Ami réel » d'un autre serveur pour réaliser un donjon. Eh bien sachez que Blizzard travaille sur un nouveau système de « donjons inter-royaumes »

Suite au succès rencontré par l’outil Donjons, de nombreux joueurs nous ont fait part de leur souhait de disposer d’un moyen pour grouper avec des amis jouant sur d’autres royaumes, afin de pouvoir se lancer ensemble dans des instances. Aujourd’hui, nous allons vous révéler quelques informations à propos d’une nouvelle fonction en cours de développement qui permettra aux joueurs d’inviter des amis réels, appartenant à la même faction, à se joindre à leur groupe, quel que soit le royaume sur lequel ils jouent, afin de rejoindre la file d’attente d’un donjon à cinq, en mode normal ou héroïque.

Ce service étant complexe à développer, nous n’avons pas encore de date de mise en service à vous annoncer. Il est important de noter que, comme pour d’autres services de connectivité et d’agrément que nous proposons, certains éléments du système de groupement d’amis réels inter-royaume seront de type premium, même si seul le joueur envoyant les invitations aura besoin de disposer d’un accès au service premium. Nous vous fournirons plus de détails au fur et à mesure de l’avancée du développement... Et en attendant, vous pourrez commencer à voir apparaître divers éléments liés à cette fonctionnalité sur les royaumes de test de World of Warcraft.

Source

Ainsi, si vous êtes sur Ysondre et que votre « Ami réel » est de Varimahtras, vous pourrez l'inviter afin de réaliser un donjon.

Un service de type premium

On regrette toutefois que ce service soit de type premium. On peut donc imaginer qu'il faudra débourser une certaine somme (forfaitaire mensuel peut-être ?) afin d'accéder aux « Donjons inter-royaumes ».

Merci à Lenwë pour avoir proposé cette Suggestion à la communauté francophone.

Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (0)

Retour aux news