logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
15

Les essais de classe sont disponibles sur la bêta de Legion

Le 19 juin 2016 à 15:49, par
Les essais de classe à Legion

Le dernier build de la bêta de Legion a apporté une nouveauté évoquée il y a de cela quelques mois. Il s'agit des essais de classe. Cette fonctionnalité est assez simple et pratique. En effet, pendant un temps limité, vous pouvez tester une classe au niveau 100 afin de déterminer si celle-ci vous convient ou non.

Comme précisé sur l'interface du jeu, vous pouvez à tout moment utiliser votre Sésame pour débloquer ce personnage définitivement. La phase de tests, ou tutoriel, se déroule dans un lieu situé au large du Rivage brisé. Cependant, il est important de préciser que toutes les spécialisations ne sont pas disponibles, ni la nouvelle classe héroïque le Chasseur de démons. Êtes-vous personnellement intéressés par ce type d'essai ?

Tester une classe dans World of Warcraft

Une nouvelle fonctionnalité est implémentée sur la bêta de Legion. Celle-ci vous propose de tester une classe de niveau 100 pendant un temps limité. Cette démarche est effectuée via l'interface de création de personnage. Vous pouvez choisir la classe et ensuite personnaliser votre avatar.

Choisissez une classe

Choisissez une classe

Personnalisez votre avatar

Personnalisez votre avatar


Un tutoriel pour apprendre les bases

Une fois votre personnage créé, vous pouvez en disposer pendant une durée limitée. Celui-ci se retrouve propulsé dans un scénario au large du Rivage brisé. Le tutoriel vous apprend au fur et à mesure à utiliser les capacités de base de votre personnage en vous entraînant dans un premier temps sur des mannequins.

Le personnage créé est disponible temporairement grâce à un tutoriel

Le personnage créé est disponible temporairement grâce à un tutoriel

Testez vos capacités sur un mannequin

Testez vos capacités sur un mannequin

Apprenez au fur et à mesure les capacités

Apprenez au fur et à mesure les capacités


Une fois les premières capacités assimilées, le scénario continu et votre entrainement s’enchaîne cette fois sur de véritables créatures que vous devez affronter. Cette série continue jusqu'à ce que vous affrontiez les sbires de la Légion ardente. La Défense contre l'assaut de la Légion une fois terminée vous envoi directement sur les rives du Rivage Brisé afin de prendre part au scénario d'introduction des Îles brisées.

Comme nous vous l'indiquons cette mise à disponibilité est temporaire et finalement assez courte. Toutefois, si ce personnage vous plaît, sachez qu'il est verrouillé, mais « sauvegardé ». Vous pouvez ensuite le débloquer définitivement à l'aide d'un Sésame.

Testez vos capacités sur des PnJ

Testez vos capacités sur des PnJ

Affrontez ensuite la Légion ardente

Affrontez ensuite la Légion ardente


Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (15)

Retour aux news