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Commentaires (18)
Après mon avis sur la question est connue : l'outil est mal foutu, l'équilibrage est pas bon. A part piétiner ta nostalgie pour une simple monture c'est sans intérêt.
En capant tes stats et ton stuff ils auraient pu justement rendre ces excursions intéressantes mais là c'est vide. A part nous rappeler à quel point les fins d'extension en mode rush des héros étaient pénibles, j'ai du mal avec cet outil, non en vrai je suis déçu.
Merci pour ton super boulot ! Ca me permet d'exprimer mon mécontentement (et parfois aussi mes agréables surprises :p) sur un support de qualité et sans censure ^^ :)
Ne t'inquiètes pas je comprends parfaitement ton point de vue. Il est important je pense de pouvoir s'exprimer et de donner son avis sur les news qu'elles nous plaisent ou non :)
Il est vrai que nous censurons rarement. Cela peut arriver quand les membres de la communauté peuvent en venir aux insultes. Mais ce sont des cas vraiment extrêmes et très rares.
Quand je vois des tank et des heal full mytique de guerre se font déchirer par un boss de cata, ça me prouve encore une fois qu'il faut mieux avoir un cerveau qu'un bon stuff :)
- Le premier c'est qu'il n y a pas assez de difficultés dans ces donjons temporels ni suffisamment de donjons exploités par cet outil. Je suis loin de retrouver la difficulté des salles brisées HM de TBC par exemple, et bon... c'est dommage. (meme si je concois que les joueurs aujourd'hui sont loin d'avoir envie de ce genre de difficulté, bien que les donjons HM et MM actuels soient une honte de mon point de vue)
- Le second, c'est que les evenement ne dure pas assez longtemps et qu'il faut parfois attendre un certain temps avant de les voir apparaître (entre BG / Escarmouches / Apogides...) il faudrait plutôt faire un event PvE et un event PvP en MEME TEMPS, de mon point de vue ca avantagerait les deux cotés des joueurs de Wow :)
Et bien que je ne recherche pas la difficulté de l'époque je ne dirais pas non à un peu plus de challenge également.
moi j'etait vraiment pas sûr de revoir les excursions a Legion et tant mieu si elles reste.
Par contre je ne suis pas trop d'accord avec vos com' du dessus, vous voulez une difficulté plus grande sur les tempo alors qu'elle sont déja largement plus difficil a finir qu'un donjon hero Wod qui devien ridicule avec un gros stuff, alors que les tempo sont scall.
moi je pense qu'elles sont pile poil ou elles devraient etre en terme de difficulté entre les donjon héros et les Mythic, et c'est tres intelligent de permettre au gens bas niveau qui peuvent ce tag pour leurs tranche de lv avec des gens HL, ça reduit les temp d'attente en recherche de donjon. il reste toujours le mode défis pour les puristes qui veulent du pve a 5 joueurs où il faut un minimum de preparation et coordination.
ce systeme de donjon tempo est tres certainement l'une des rares chose pour laquel je suis satisfait a WoD ( avec les environnements et la phase pex )
Si pour vous, mourir en restant dans l'aoe du boss est une preuve de difficulté (parce que c'est vraiment la seule façon de crever), je me dis que je suis définitivement plus en phase avec les joueurs actuels de WoW.. Parce que soyons honnête (je parle pour le Heal, je joue que ça), bon dieu qu'on se fait chier. 90% du temps y'a rien à heal et les 10% restant, le scalling de la regen mana est tellement à chier (et je pèse mes mots) qu'il est impossible de tomber en dessous de 60% de mana (j'suis large) même en spammant comme un attardé son retab en Tree...
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Les Excursions temporelles perdureront et se développeront à Legion