logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
30

Les Fiefs progresseront à l'aide de leurs propres ressources

Le 23 mars 2014 à 12:09, par
Agrandir son fief avec ses ressources

Nous continuons à nous intéresser de très près aux fiefs dans Warlords of Draenor et relatons au fur et mesure chaque information à leur sujet. Cette fois-ci, il s'agit d'une news que nous mettrons dans la catégorie pécuniaire. Souvenez-vous, lors de la Blizzcon 2013 les développeurs dévoilaient cette toute nouvelle fonctionnalité en précisant, à travers différentes images, que bâtir et agrandir son fief demanderait entre autres de vous délester de nombreuses pièces d'or.

Jeremy Feasel a avisé la communauté, par Twitter, que les fiefs disposeront de leurs propres ressources afin de se développer. Il semblerait donc que l'or ne soit plus nécessaire afin de faire prospérer votre petit chez-vous en Draenor. Une autre information est aussi intéressante à savoir puisque certains plans seront disponibles, selon votre niveau de réputation, auprès des nouvelles factions. Notez bien que toutes ces modifications sont encore en cours de développement et pourraient être encore modifiées dans les semaines à venir. Vos personnages secondaires, quant à eux, sont aussi au cœur de toutes les attentions entre les développeurs. En effet, ils ne souhaitent pas voir s'instaurer un gameplay quelque peu répétitif en obligeant le joueur à connecter chaque jour ses autres personnages, afin d'effectuer les tâches, comme c'est le cas pour la Ferme Chant du Soleil.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (30)

Retour aux news