logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
36

Les fiefs seront placés dans les zones de départ

Le 23 avril 2014 à 11:25, par
Les fiefs dans Warlords of Draenor

Le fief est bel est bien la nouveauté attendue impatiemment par les joueurs. Pouvoir construire sa propre garnison et la gérer afin d'y puiser des ressources ou bien mener des missions a su attiser la curiosité de la communauté depuis son annonce à la Blizzcon 2013. Cependant, nous apprenons que contrairement à l'idée initiale, vous ne pourrez pas installer votre fief dans n'importe quelle zone en Draenor.

Mumper vient en effet de nous faire part de cette nouvelle via le réseau Twitter. En effet, il semblerait que cette décision fut prise lorsque les développeurs ont décidé d'introduire le fief dans la progression des niveaux. Au fur et à mesure des tweet, nous constatons que les fiefs se tiendront dans une zone prédéfinie pour les joueurs de l'Alliance et de la Horde. Il s'agit des zones de départ, la Vallée d'Ombrelune et la Crête de Givrefeu. Vous pourrez semble-t-il y installer votre fief dans n'importe quel endroit de la zone. Toutefois, ce choix influera directement votre fief. Pour terminer, Mumper précise qu'un aperçu des bâtiments de la Horde sera disponible très bientôt sur le site officiel. Que pensez-vous de cette nouvelle ? Aviez-vous déjà prévu d'installer votre garnison hors des premières zones de Draenor ?

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (36)

Retour aux news