logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
73

Les invitations de la bêta envoyées en priorité aux vétérans

Le 28 juin 2014 à 14:33, par
Au sujet des invitations à la bêta

Lors de l’événement que j’ai organisé ce vendredi soir au Meltdown à Paris, j’ai eu l’occasion de parler avec Meozeldian, le community manager francophone de World of Warcraft et Hearthstone. Ce dernier m'a donné quelques indications au sujet de la bêta de Warlords of Draenor.

Meozeldian m’a indiqué que les invitations étaient envoyées en priorité aux vétérans de World of Warcraft. En d’autres termes, si vous jouez depuis les débuts de WoW, vous avez plus de chances d’être invités à la bêta. Cela ne veut toutefois pas dire que tous les anciens joueurs seront invités. D’autre part, le community Manager Bashiok a précisé sur Twitter qu’il n’était pas nécessaire d’être abonné à WoW pour recevoir une invitation.

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Nous avons bien envoyé une première vague d'invitations pour la bêta en Europe et en Amérique du Nord.Comme l'a dit Bashiok, nous souhaitons donner des accès en priorité aux joueurs vétérans mais il ne s'agit pas d'un statut spécial de comptes. Par la suite il a été confirmé qu'il y a pas de critères précis pour être considéré comme un joueur vétéran mais nous tenterons tout de même d'attribuer des accès aux anciens joueurs en priorité.

Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (73)

Retour aux news