logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
26

Les joueurs ont réalisé plus de 13 milliards de hauts faits

Le 12 avril 2013 à 16:46, par
Des statistiques pour les hauts faits

Il est pratiquement impossible de parler de nos jours avec les joueurs de World of Warcraft sans évoquer un élément qui existe et fait bel et bien partie intégrante de la vie de nos personnages : le haut fait. Véritable objectif personnel pour certains, simple reconnaissance pour d'autres, le haut fait peut revêtir différentes formes et même s'exhiber fièrement sur un canal de discussion.

Très récemment, le Lead Content Designer Cory Stockton a évoqué quelques informations très intéressantes sur ces achèvements au site de jeux vidéo américain Polygon. Quel est le haut fait le plus populaire, quel est le plus rare ? Vous découvrirez toutes les réponses au sujet de ces récompenses virtuelles dans la suite de cet article. De votre côté, de quel haut fait êtes-vous le plus fier ?

Les joueurs ont réalisé plus de 13 milliards de hauts faits

Les hauts faits passionnent une grande partie des joueurs à la recherche d'un accomplissement virtuel, mais aussi parfois gratifiant. Nous apprenons via l'interview de Cory Stockton pour le site Polygon que ces hauts faits sont plus que de simples « insignes du mérite » pour les joueurs, ils sont aussi apparentés à une voie afin que les joueurs puissent parcourir le contenu du jeu ancien ou nouveau.

« Leeeeeeeeeeeeeroy ! » est le haut fait le plus validé par les joueurs de World of Warcraft

« Leeeeeeeeeeeeeroy ! » est le haut fait le plus validé par les joueurs de World of Warcraft

Toutefois, nous sommes aussi avisés qu'un haut fait se doit d'être facultatif et simple à réaliser, il ne doit en aucun cas récompenser le joueur en l'aidant à monter en niveau plus aisément par exemple.

Des statistiques et des hauts faits

  • 13 milliards : c'est le nombre de hauts faits accomplis par l'ensemble des joueurs de World of Warcraft depuis 2008.
  • 8,7 millions : représente la moyenne de hauts faits réalisés chaque jour
  • Leeeeeeeeeeeeeroy ! : ce haut fait qui consiste à tuer 50 dragonnets au Pic Rochenoire est le plus populaire de tous. 11 millions de joueurs ont obtenu ce haut fait.
  • Tous des malades : haut fait plus long et complexe a été obtenu par 70 000 joueurs.
  • Gloire à l’écumeur de raids de Pandarie : 342 joueurs ont obtenu ce haut fait et la récompense Rênes de serpent-nuage céleste cramoisi.
  • Dresseur de mascottes légendaire : voici le haut fait le plus rare depuis son implémentation en septembre 2012. Il a été en effet obtenu que par un seul joueur et ce en février 2013.

Le haut fait le plus rare dans World of Warcraft « Dresseur de mascottes légendaire »

Le haut fait le plus rare dans World of Warcraft « Dresseur de mascottes légendaire »

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (26)

Retour aux news