logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
25

Les nouveautés attendues pour le 10 août dans World of Warcraft

Mardi 09 août 2016 à 13h00, par

Les nouveautés pour le 10 août dans WoW

La date du 10 août, après la maintenance, marquera un tournant dans l'histoire de World of Warcraft puisque la nouvelle classe héroïque, le Chasseur de démons, fera son entrée dans le jeu. Celui-ci sera disponible en accès anticipé uniquement pour les joueurs ayant préacheté l'extension Legion. Ils débuteront ainsi leur périple dans leur zone de départ à Mardum au niveau 98.

De plus, le 10 août annonce aussi l'arrivée des premières invasions de démons en Azeroth. Ces dernières devraient s'intensifier au fil des jours. Les joueurs de niveau 98 au minimum pourront aussi participer à l'assaut du Rivage Brisé, un nouveau scénario qui apportera de grands changements dans l'histoire du jeu. Attendez-vous ces événements avec impatience ?

Le Chasseur de démons en accès anticipé

Le Chasseur de Démons est la nouvelle classe héroïque de World of Warcraft. Elle débute sa progression au niveau 98 et disposent de deux spécialisations : Vengeance (tank) et Dévastation (Dps). Les joueurs ayant préacheté l'extension Legion pourront tenter l'expérience d'une nouvelle classe dès la fin de la maintenance.

L'invasion de démons en Azeroth

L'invasion de démons en Azeroth est l'un des événements mondiaux du patch 7.0.3. L'invasion devrait s'intensifier au fil des semaines et vous permettre d'obtenir de l'équipement, jouet et mascotte.

Scénario du Rivage brisé

A partir du 10 août, les joueurs de l'Alliance et de la Horde, de niveau 98 minimum, pourront participer au scénario du Rivage brisé. Vous serez alors appelés à lancer un assaut sur cette île pour y affronter la Légion ardente. Notez que le scénario est unique, vous ne pouvez pas le refaire plusieurs fois avec un même personnage.

Préparez-vous à débarquer au Rivage brisé dès le 10 août

"Préparez-vous à débarquer au Rivage brisé dès le 10 août"

Evénement mondial : Sombres murmures

Les capitales Hurlevent et Orgrimmar seront les témoins d'un nouveau fait. Les joueurs seront sous l'emprise de sombres murmures qui sèmeront doute, confusion et chaos autour d'eux. L'événement mondial prendra place aussi le 10 août.

Tester une classe de niveau 100

Dès le 10 août, vous pouvez tester pendant une période limitée, une nouvelle classe au niveau 100. Cette fonctionnalité, vous permet de découvrir les facettes de celle-ci et de participer à un tutoriel qui vous apprend le b.a.-ba

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (25)

Tous les commentaires Top commentaires

Raezera
  • 3 messages

+
+1
-
Salut, j'ai une question puisqu'on pourra jouer le chasseur du démon seulement jusqu'au niv100 est-ce qu'après le DH devra rester à Mardum ou on pourra se balader en azeroth etc... avant la vrai sortie de légion ?
+
+5
-
Oui ne t'inquiète pas. Quand tu aura crée ton chasseur tu fera l'introduction ensuite tu rejoindra les terres d'azeroth pour pouvoir nous aider à lutter contre la légion ;).
Raezera
  • 3 messages

+
+0
-
Merci de la réponse j'en étais pas sur ! :)
Kythra
  • 4 messages

+
+0
-
Question est il possible de rejouer le scénario du Rivage Brisé autant de fois qu'on le souhaite? (Un peu comme l'assaut de Theramore avant MOP)
mX2viL
  • 17 messages

+
+0
-
Petite question, le scénario du Rivage brisé est disponible pour l'ensemble des joueurs ou, seulement pour les joueurs ayant pré-commander Légion ?
Argusis
  • 15 messages

+
+3
-
Il n'est pas possible de rejouer le scénario, car il fait partie d'une suite de quêtes unique, qui annonce Légion et t’amène juste à la quête qui une fois Légion lancé te permettra de te téléporter avec Dalaran aux îles brisées.

Le scenario sera disponible pou tous, seul le chasseur de démon n'est disponible qu'aux joueurs ayant précommandé l'extension, tout le reste du contenu disponible l'est pour tout le monde.
skeudups
  • 65 messages

+
-1
-
Citation de LikidationOui ne t'inquiète pas. Quand tu aura crée ton chasseur tu fera l'introduction ensuite tu rejoindra les terres d'azeroth pour pouvoir nous aider à lutter contre la légion ;).

Du coup on pourra lui créer un fief en Draenor??!
azox91
  • 1 message

+
+1
-
question si j'ai que un personnage de niveaux 100 sur mon compte et que j'ai préacheter legion je pourrait crée un dh le 10 aout?
Kythra
  • 4 messages

+
+0
-
Merci pour la réponse et du coup s'agit il d'un scénario solo? Ou bien on peut le faire en groupe ?
Vranali
  • 10 messages

+
+0
-
Citation de azox91question si j'ai que un personnage de niveaux 100 sur mon compte et que j'ai préacheter legion je pourrait crée un dh le 10 aout?


Oui !

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news