logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
18

Jouets de classe de Legion : le guide complet

Jeudi 18 août 2016 à 17h19, par
Nouveaux jouets de classe

La disparition d'une grande partie de glyphes a entraîné l'apparition de nouveaux jouets propres à chaque classe de World of Warcraft. Objets purement cosmétiques, ces jouets n'apparaissent pas dans votre coffre à jouets tant que vous ne les avez pas acquis avec la classe susceptible de les utiliser. Ils s'achètent la plupart pour 50 pièces d'or. Nous vous proposons de les découvrir en un coup d’œil dans la suite de cet article !

Au total, c'est plus de 13 jouets qui sont ainsi ajoutés à votre coffre. N'hésitez pas à consulter notre guide des jouets de WoW pour tous les obtenir.

Notez que d'autres glyphes ont été transformés en tomes achetables également aux vendeurs mentionnés dans ce guide. Il ne s'agit pas de jouets mais d'objets qui permettent d'apprendre une nouvelle compétence ou une nouvelle déclinaison de technique. Nous les avons détaillés dans le le guide des tomes de WoW.

Mise à jour 18/08 : ajout des jouets de classe du voleur et du guerrier.

Les 13 jouets spécifiques aux classes de WoW

La suppression de certains glyphes a conduit Blizzard à introduire des jouets pour conserver les effets cosmétiques appréciés par les joueurs. Cliquez sur votre classe pour savoir comment les obtenir. Le coffre à jouet porte sur le compte : vous pourrez ainsi plus vite progresser pour valider le haut-fait Les jouets, ça se partage.

Notez que les prix sont susceptibles de varier selon votre niveau de réputation.

iconMage
iconDruide
iconChasseur
iconPrêtre
iconChaman
iconVoleur
iconGuerrier

Pierre de familier

Mage
Facile


Cet objet ne peut être obtenu que par un mage. Il s'achète chez Endora Tetalingue à Dalaran dans la boutique « Aux sœurs sorcières » pour 50 pièces d'or. Il vous permet d'invoquer un familier de l'une des trois spécialisations du mage (arcane, feu ou glace).


Epingle des initiés de Dalaran

Mage
Facile


Cet objet ne peut être obtenu que par un mage. Il s'achète chez Endora Tetalingue à Dalaran dans la boutique « Aux sœurs sorcières » pour 500 pièces d'or. L'objet n'est disponible qu'en un exemplaire, il vous faudra attendre s'il a déjà été acheté par un autre joueur. Il vous permet d'invoquer de faire apparaître le symbole du Kirin Tor au dessus de votre tête.

Avatar de Eberos

À propos de l'auteur : Eberos

Depuis mars 2012, Eberos rédige des news pour Mamytwink.com. Il a également de nombreux guides à son actif, comprenant le fameux guides de montures ou encore le guide des mascottes. Pour finir, il s'agit d'une véritable encyclopédie vivante puisqu'il connait une très grandes parties de secrets et mystères de l'histoire d'Azeroth.

Retour aux news

Commentaires (18)

Tous les commentaires Top commentaires

Sansnöm
  • 40 messages

+
+0
-
RIP mon bouclier d eau !!
+
+0
-
attention pour le jouette prêtre livre de confession écarlate Cravitz Lorent n'est pas toujours la il faut attendre qu'il pop dans les égout de dalaran il vend aussi des objet pour d'autre classe comme la détection que les fufu avait en glyphe mineur et pour les chamane le maléfisme en cafard
Eberos
  • 1691 messages

+
+2
-
Bonjour vortigern.

Exact, Cravitz aime bien jouer à cache cache :). Je vais rajouter ce détail et ses coordonnées.
Eowya
  • 140 messages

+
+0
-
"Il ne s’agit pas de jouets mais d’objets qui permettent d’apprendre une nouvelle compétence ou une nouvelle déclinaison de technique."

Merci merci merci merci merci !
Y a peut être une chance de retrouver des compétences comme "Évanescence" qui remplace le bloc de glace pour le mage !! (prie pour que ce soit le cas !)
Sidiz
  • 128 messages

+
+1
-
Citation de EowyaY a peut être une chance de retrouver des compétences comme "Évanescence" qui remplace le bloc de glace pour le mage !! (prie pour que ce soit le cas !)


Evanesce n'est pas un glyphe.

Et ça n'aurait aucun sens, Evanesce est tellement supérieur à l'IB qu'il n'y aurait aucun intérêt à utiliser ce dernier.
+
-2
-
De toute façon que ce soit ces fameux grimoires ou les "nouveaux" glyphe ça ne change rien au gameplay de la classe dans le sens ou ce ne sont que des glyphe mineur donc esthétique ou des grimoires de sorts assez peu utile pour un combat.
wølff
  • 11 messages

+
+0
-
quelqu un connais un site pour retrouvé ou se situe les vendeurs de grimoire pour toute les classes pour ainsi recup les petits sort inutile et donc indispensable^^
Aodren
  • 6 messages

+
+0
-
Merci pour ce guide :)
Eowya
  • 140 messages

+
+0
-
Citation de SidizEvanesce n'est pas un glyphe.
Et ça n'aurait aucun sens, Evanesce est tellement supérieur à l'IB qu'il n'y aurait aucun intérêt à utiliser ce dernier.


Oui, ce n'est pas un glyphe, mais je considère qu'avoir supprimé ce talent est une hérésie, ça apportait vraiment un vrai plus au gameplay d'avoir un sort a utiliser pour esquiver les coups durs, je peux dire que je l'ai surexploité en raid. Et le voir revenir serait pas mal. J'ai entendu dire que certain glyphe majeur aussi serait en jouet (pas tous). J'eperais juste le retour de Évanescence sous une forme ou une autre
Panou
  • 130 messages

+
+0
-
Vous auriez du mettre les items qui apprennent des sorts aux différentes classes en même temps puisque ce sont les mêmes pnjs qui les vendent.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news