logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
18

Les nouvelles mascottes et montures du Patch 5.4

Le 15 sept. 2013 à 11:39, par
Patch 5.4 : le guide complet

Le Patch 5.4 a apporté une myriade de nouveautés. Parmi elles, de très nombreuses mascottes et montures sont disponibles. Nous avons donc mis à jour nos guides en la matière pour vous permettre de les collecter les plus facilement possible. D'une part, l'île du Temps figé a permis la découverte de mascottes aussi originales que difficiles à obtenir. Certaines sont en butin, d'autres dans des coffres mais également dans le nouveau raid du Siège d'Orgrimmar ! D'autre part, les montures ajoutées à ce Patch demandent un investissement en temps important puisqu'il vous faudra collecter de nouvelles monnaies pour les obtenir.

Découvrez la mise à jour de nos guides dans la suite de cette news.

  • Mascottes non domptables : découvrez comment obtenir toutes les mascottes non domptables de World of Warcraft
  • Mascottes domptables : découvrez comment obtenir toutes les mascottes domptables de World of Warcraft
  • Montures : découvrez comment obtenir toutes les montures de World of Warcraft

Partie 1 : Les nouvelles mascottes du Patch 5.4

30 nouvelles mascottes ont été intégrées lors de cette mise à jour de contenu majeure. L'île du Temps figé est un vivier intéressant de mascottes non domptables comme domptables. C'est notamment en pourchassant des monstres rares que vous pourrez obtenir ces nouveaux compagnons. Le Siège d'Orgrimmar intègre, quant à lui, des mascottes à l'apparence unique qui rendront jaloux vos compagnons !

Butin extérieur
Raid
Vendeurs
Métiers
Foire de Sombrelune
Domptables

Petit lutin feuille-d'orne
Enseigne : Petit lutin feuille-d'orne

Monstre rare
Taux : 3%
Moyen


S'obtient sur Soigne-feuille, un monstre rare de l'île du Temps figé qui se balade légèrement au sud-est du Sanctuaire d'Ordos.


Jeune grenouille gobeuse
Enseigne : Jeune grenouille gobeuse

Monstre rare
Taux : 4%
Moyen


S'obtient sur Bufo, un monstre rare de l'île du Temps figé qui se trouve au sud-ouest de la zone. Saviez-vous que Bufo est le nom latin du crapaud ? La dichotomie de Bufo (le crapaud) et de Rana (la grenouille) perdure puisque la créature a le nom d'un crapaud mais permet d'avoir une grenouille.


Jeune crabe pincépine
Enseigne : Jeune crabe pincépine

Monstre rare
Taux : 4%
Moyen


S'obtient sur Pincépine monstrueux, un monstre rare de l'île du Temps figé qui rôde sur le rivage ouest.


Couvelin de Gu'chi
Enseigne : Couvelin de Gu'chi

Monstre rare
Taux : 1,5%
Moyen


S'obtient sur Gu'chi, un monstre rare de l'île du Temps figé qui se trouve au village du Vieux Pi'ju.


Élémenbière puant
Enseigne : Élémenbière puant

Monstre rare
Taux : 1,5%
Moyen


S'obtient sur Zhu Gon l'amer, un monstre rare de l'île du Temps figé qui se trouve au village du Vieux Pi'ju.


Goutelette rubis
Enseigne : Goutelette rubis

Monstre rare
Taux : 1,5%
Moyen


S'obtient sur Garnia, un monstre rare de l'île du Temps figé qui se trouve au Lac Rubis, accessible uniquement par un goéland ou avec votre planeur doré.


Esprit jadefeu
Enseigne : Esprit jadefeu

Monstre rare
Taux : 4%
Moyen


S'obtient sur l'Esprit jadefeu, un monstre rare de l'île du Temps figé qui se trouve dans la Grotte des Esprits perdus.


Flamme inquiétante
Enseigne : Flamme inquiétante

Monstre commun
Taux : 0,4%
Moyen


S'obtient sur une Flamme annonciatrice, un monstre de l'île du Temps figé qui se trouve dans la Grotte des Esprits perdus.


Danseur brumejade
Enseigne : Danseur brumejade

Monstre rare
Taux : 0,5%
Moyen


S'obtient sur un Danseur brumejade, un monstre qui se trouve au nord-ouest de l'île du Temps figé.


Gruon azur
Enseigne : Gruon azur

Conteneur
Taux : 2%
Moyen


S'obtient sur les nids de grue qui peuvent se trouver dans la forêt à l'ouest de la Cour Céleste sur l'île du Temps figé.


Foldingue
Enseigne : Foldingue

Coffre
Taux : 2%
Moyen


Se trouve dans un Coffre intemporel qui se trouve dans la Grotte au nord-est de l'île. Pour ouvrir ce coffre, vous aurez besoin d'une Clé de cache de Kukuru.


Jeune aspic mortel
Enseigne : Jeune aspic mortel

Monstre rare
Taux : 2%
Moyen


S'obtient sur le Python impérial, un monstre rare de l'île du Temps figé qui rôde dans la forêt à l'ouest de la Cour des Astres Vénérables.


Jonquille boute-en-train
Enseigne : Jonquille boute-en-train

Monstre commun
Taux : 2%
Moyen


S'obtient sur les Affreux lutin et les Charmant Lutin qui se trouvent légèrement au nord-est du Vieux Pi'ju. Pour faire apparaître ces créatures, vous devez interagir avec un cristal violet qui apparaît dans les environs.

Partie 2 : Les nouvelles montures du Patch 5.4

Moins nombreuses, les 12 montures du Patch 5.4 vous donneront du fil à retordre. Difficiles et longues à obtenir, il vous faudra vous acharner pour mettre la main dessus. Qu'elles puissent s'obtenir sur l'île du Temps figé ou au Siège d'Orgrimmar, elles sont toutes citées ici. Notez, cependant, qu'il est probable que le nouveau boss de la Foire de Sombrelune permette d'obtenir une monture temporaire ou non. Nous le saurons à la prochaine occurrence de cet évènement.

Vendeur
Butin
Hauts-faits
Métiers
Arènes

Rênes de serpent-nuage céleste doré
Enseigne : Serpent-nuage céleste doré

Monture volante
Difficile


Ce magnifique serpent-nuage s'achète auprès du Tisse Brume Ku pour la somme astronomique de 100 000 monnaie sur l'île du Temps figé. Magnifique, impériale et d'une couleur éclatante, cette monture vous fera voyager dans tout Azeroth.

Rênes du mushan cendrepeau
Enseigne : Mushan cendrepeau

Monture terrestre
Difficile


S'achète auprès de Porte-parole Gulan sur l'île du Temps figé contre 500 Pièces sanglantes. Afin d'obtenir des pièces sanglantes, vous devez acheter le Encensoir d’éternelle agonie contre 2 500 Pièces du temps figé auprès de Porte-parole Gulan. Cet objet vous retire 90% des points de vie, mais vous permet de tuer les joueurs de la Horde et de l'Alliance sur l'île du Temps figé. Vous gagnez 1 Pièces sanglantes par joueur tué.

Élémentaireelementaire
Passif :
Les élémentaires sont insensibles à tous les effets météorologiques.

Dégâts subis :

fort +50% dégâts subis par les techniques Aquatique
faible -33% dégâts subis par les techniques mecanique
Aérienair
Passif :
Les créatures volantes gagnent un bonus de 50% à la vitesse de vol tant qu’elles ont plus de 50% de points de vie.

Dégâts subis :

fort +50% dégâts subis par les techniques magique
faible -33% dégâts subis par les techniques bete
Aquatiqueaquatique
Passif :
La durée des effets de dégâts sur la durée est réduite de 25% sur les mascottes aquatiques.

Dégâts subis :

fort +50% dégâts subis par les techniques air
faible -33% dégâts subis par les techniques mort-vivant
Bestiolebestiole
Passif :
Les bestioles se libèrent des effets de contrôle des foules plus rapidement.

Dégâts subis :

fort +50% dégâts subis par les techniques bete
faible -33% dégâts subis par les techniques elementaire
Bêtebete
Passif :
Les bêtes infligent 25% de dégâts supplémentaires sous la barre des 50% de points de vie.

Dégâts subis :

fort +50% dégâts subis par les techniques mecanique
faible -33% dégâts subis par les techniques humain
Draconiendragon
Passif :
Quand les points de vie de la cible tombent sous les 25%, les dragons infligent 50% de dégâts supplémentaires au tour suivant.

Dégâts subis :

fort +50% dégâts subis par les techniques humain
faible -33% dégâts subis par les techniques air
Humanoïdehumain
Passif :
Les humanoïdes récupèrent 4% de leurs points de vie maximum s’ils ont infligé des dégâts au cours du tour.

Dégâts subis :

fort +50% dégâts subis par les techniques mort-vivant
faible -33% dégâts subis par les techniques bestiole
Magiquemagique
Passif :
Les mascottes magiques ne peuvent subir de dégâts équivalents à plus de 40% de leurs points de vie en une seule attaque.

Dégâts subis :

fort +50% dégâts subis par les techniques dragon
faible -33% dégâts subis par les techniques aquatique
Machinemecanique
Passif :
Revient à la vie une fois par combat, avec 20% de points de vie.

Dégâts subis :

fort +50% dégâts subis par les techniques elementaire
faible -33% dégâts subis par les techniques magique
Mort-vivantmort-vivant
Passif :
Les mascottes mort-vivantes reviennent à la vie pendant un tour quand elles se font tuer.

Dégâts subis :

fort +50% dégâts subis par les techniques bestiole
faible -33% dégâts subis par les techniques dragon
Avatar de Eberos

À propos de l'auteur : Eberos

Depuis mars 2012, Eberos rédige des news pour Mamytwink.com. Il a également de nombreux guides à son actif, comprenant le fameux guides de montures ou encore le guide des mascottes. Pour finir, il s'agit d'une véritable encyclopédie vivante puisqu'il connait une très grandes parties de secrets et mystères de l'histoire d'Azeroth.

Retour aux news

Commentaires (18)

Retour aux news