logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
19

Les nouvelles montures du Patch 5.3

Le 21 mai 2013 à 11:09, par
Les montures du Patch 5.3

Le Patch 5.3 sort mercredi 22 mai ! En attendant notre guide complet sur le sujet, nous vous proposons de revenir sur les nouvelles montures introduites dans cette mise à jour. Le haut-fait Mount Parade fait partie des nouveautés. Il consiste à obtenir 200 montures. Les joueurs de l'Alliance obtiendront un Armored Blue Dragonhawk tandis que ceux de la Horde se verront récompensés par un Armored Red Dragonhawk. Le Dragon féérique, le Mushan mastoc de bastonneur ou encore le Hearthsteed feront également partie des nouveautés. Elles vous permettront d'ajouter quelques destriers supplémentaires à votre collection. Elle seront bien évidemment ajoutées à notre guide des montures.

Découvrez-les dans la suite de cette news.

Dragon féérique
HF 200 montures
Monture Bastonneurs
Hearthstone
Cheval de guerre d'acier

Dragon féerique

Le Dragon féérique est sans aucun doute la monture la plus impressionnante de ce patch. Ce dragon ne ressemble à aucune autre créature volante de World of Warcraft. Le travail artistique qui se cache derrière nous laisse penser qu’il s’agirait d’une future monture du Blizzard store. Elle ne sera donc pas disponible au lancement de la mise à jour.

Le dragon féerique pourrait être la nouvelle monture de la Boutique Blizzard

"Le dragon féerique pourrait être la nouvelle monture de la Boutique Blizzard"

Image de dragon-feerique
Image de dragon-feerique
Image de dragon-feerique

Le Dragon féerique en vidéo

[video id="xyhj3r" desc=""]

Avatar de Eberos

À propos de l'auteur : Eberos

Depuis mars 2012, Eberos rédige des news pour Mamytwink.com. Il a également de nombreux guides à son actif, comprenant le fameux guides de montures ou encore le guide des mascottes. Pour finir, il s'agit d'une véritable encyclopédie vivante puisqu'il connait une très grandes parties de secrets et mystères de l'histoire d'Azeroth.

Retour aux news

Commentaires (19)

Retour aux news