logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
3

Les nouvelles montures du patch 7.1.5

Dimanche 08 janv. 2017 à 11h26, par
les nouvelles montures du patch 7.1.5

La mise à jour 7.1.5, déployé le 11 janvier 2017, vous permet d'obtenir de nouvelles montures afin des les ajouter à votre codex. Qu'elles soient à plumes, en écailles, ou bien encore consituées de roches en fusion, il y en aura certainement une qui vous fera de l'oeil.

Avec ce patch, vous allez devoir vous battre avec acharnement dans l'arène des bastonneurs ou parcourir les anciens donjons de Pandarie avec les Marcheurs du temps pour espérer chevaucher un jour des montures aussi bien volantes que terrestres. Nous vous proposons un récapitulatif de ces montures déjà aperçues dans nos news passées, mais qui seront accessibles définitivement avec le patch.

Sommaire

Introduction : Les montures de Legion

Legion introduit de nombreuses montures pour la plupart inédites. Nous les recensons toutes dans un guide complet dédié à ce sujet.

Partie 1 : Raids de Legion

Le patch 7.1.5 permet d'obtenir 2 nouvelles montures dans le raid Palais Sacrenuit qui ouvre ses porte au mode Normal et Héroïque le 18 janvier 2017 et le mode Mythique le 25 janvier 2017.

Icone monture Noyau de brasier infernalNoyau de brasier infernal
Enseigne : Infernal du Brasier infernal

Monture terrestre
Raid
Difficile


Cette monture peut être obtenue dans la table de butin de Gul'dan au Palais de Sacrenuit à Suramar dans tous les modes sauf en Recherche de raid. Notez que ce raid ne sera pas disponible avant le 18 janvier 2017.

Icone monture Noyau de flammes dévorantesNoyau de flammes dévorantes
Enseigne : Infernal des Flammes infernales

Monture terrestre
Raid
Difficile


Cette monture peut être obtenue dans la table de butin de Gul'dan au Palais de Sacrenuit à Suramar en mode Mythique. Notez que ce mode ne sera pas disponible avant le 25 janvier 2017.
Noyau de brasier infernal

"Noyau de brasier infernal"

Noyau de flammes dévorantes

"Noyau de flammes dévorantes"


Partie 2 : Expéditions

Grâce aux expéditions, vous avez pu obtenir d'adorables mascottes Falcosaures. Sachez que les 2 dernières montures, pouvant être obtenues grâce à la suite de quêtes, seront accessibles avec l'ouverture du Palais Sacrenuit à partir du 18 janvier 2017. Pour en apprendre davantage sur ces créatures, nous vous invitons à consulter notre guide des mascottes et montures falcosaures.

Icone monture Bec-sinistre brillantBec-sinistre brillant
Enseigne : Bec-sinistre brillant

Monture terrestre
Expéditions
Suite de quêtes
Moyen


Cette monture falcosaure peut être obtenue en réalisant la suite de quêtes de la mascotte Nouveau-né bec-sinistre. Elle est la récompense finale en accomplissant Retrouvailles des becs-sinistres. Pour en apprendre davantage sur cette mascotte et savoir comment l'obtenir lors des expéditions, nous vous invitons à consulter notre guide des mascottes et montures falcosaures. Notez que cette monture ne pourra être obtenue définitivement qu'au moment de l'ouverture du Palais de Sacrenuit le 18 janvier 2017 puisque dans la suite de quêtes vous devez éliminer Krosus.

Icone monture Scrutesang prédateurScrutesang prédateur
Enseigne : Scrutesang prédateur

Monture terrestre
Expéditions
Suite de quêtes
Moyen


Cette monture falcosaure peut être obtenue en réalisant la suite de quêtes de la mascotte Nouveau-né scrutesang. Elle est la récompense finale en accomplissant Retrouvailles des scrutesang . Pour en apprendre davantage sur cette mascotte et savoir comment l'obtenir lors des expéditions, nous vous invitons à consulter notre guide des mascottes et montures falcosaures. Notez que cette monture ne pourra être obtenue définitivement qu'au moment de l'ouverture du Palais de Sacrenuit le 18 janvier 2017 puisque dans la suite de quêtes vous devez éliminer Skorpyron.

Monture Scrutesang prédateur

"Monture Scrutesang prédateur"

Monture Bec-sinistre brillant

"Monture Bec-sinistre brillant"


Partie 3 : Hauts-faits

2 montures terrestres peuvent être ajoutées à votre codex en réalisant des hauts-faits qui vous mèneront tout droit dans le raid Palais Sacrenuit.


Icone monture Sabre-de-mana d’arcanisteSabre-de-mana d’arcaniste
Enseigne : Sabre-de-mana d’arcaniste

Monture terrestre
Haut-fait
Suite de quêtes
Moyen


Cette monture s'obtient en réalisant le haut-fait Insurrection. Il s'agit d'une récompense pour avoir complété la suite de quêtes de Suramar. Notez qu'il faut être Exalté auprès de la faction des Souffrenuit et vaincre Gul'dan dans le Palais Sacrenuit qui ouvre ses portes le 18 janvier 2017.

Icone monture Rênes profanéesRênes profanées
Enseigne : Profanateur du bosquet

Monture terrestre
Raid
Haut-fait
Difficile


Cette monture une récompense offerte au joueur pour la réalisation du méta haut-fait Gloire à l’écumeur de raids de Legion qui requiert d'accomplir une liste de hauts-faits bien précise dans les raids de Legion listés. Une partie des hauts-faits le Cauchemar d'Emeraude qui ouvrira ses portes au mois de septembre 2016, tandis que l'autre partie est résersée au raid le Palais de Sacrenuit qui accueillera les joueurs le 18 janvier 2017.
Sabre-de-mana d’arcaniste

"Sabre-de-mana d’arcaniste"

Rênes profanées

"Rênes profanées"


Partie 4 : Vendeurs

En progressant dans les différentes activités qu'offrent World of Warcraft, vous pouvez obtenir 2 montures intéressantes. Il vous faut pour cela vous rendre auprès des Bastonneurs, de votre capitale et des Marcheurs du temps en Pandarie.


Icone monture Basilic balèze de bastonneurBasilic balèze de bastonneur
Enseigne : Basilic balèze de bastonneur

Monture terrestre
Bastonneurs
Moyen


Cette monture fait partie des récompenses des Bastonneurs. Elle peut-être achetée, en atteignant le rang 8, auprès des PnJ Coindubois pour l'Alliance, et Paul Nord pour la Horde. Cette monture terrestre coûte 3 200 pièces d'or.


Icone monture Yu'lei, fille du jadeYu'lei, fille du jade
Enseigne : Yu'lei, fille du jade

Monture volante
Marcheurs du temps
Moyen


Cette monture s'obtient contre 5000 Insigne distordu dans le temps auprès du Tisse-brumes Xia sur l'île du temps figé. Ce PnJ apparaît lors de l'événement des Marcheurs du temps en Pandarie.

Monture Basilic balèze de bastonneur

"Monture Basilic balèze de bastonneur"

Yu'lei, fille du jade

"Yu'lei, fille du jade"


Partie 5 : Métiers

Lors de l'ouverture du Palais Sacrenuit, le 18 janvier 2017, vous pouvez récupérer un plan de forgeron afin de créer une monture.

Icone monture Harnais lige-acierHarnais lige-acier
Enseigne : Dévoreur lige-acier

Monture terrestre
Forgeron
Moyen


Les forgerons peuvent concevoir cette monture gangrenée en obtenant les Plans : Harnais de chien du magma gangrené. Pour sa réalisation, cette monture nécéssite 100 Barre de démonium, 50 Sang de Sargeras, 10 Soufre infernal et 10 Gangrepeau. Le plan se récupére sur la dépouille du boss Tichondrius du Palais Sacrenuit.

Les forgerons peuvent  créer la monture Dévoreur lige-acier grâce à un plan

"Les forgerons peuvent créer la monture Dévoreur lige-acier grâce à un plan"

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (3)

Tous les commentaires Top commentaires

Zrz
  • 42 messages

+
+0
-
Petite dyslexie dans la seconde phrase : "consitutées" :)
Sansnöm
  • 50 messages

+
+0
-
c est quand les montures de classes ?
Melody
  • 3189 messages

+
+2
-
Les montures de classes sont prévues pour la 7.2

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news