logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
34

Les projets de Blizzard pour WoW en 2015 !

Le 19 déc. 2014 à 1:05, par
World of Warcraft en 2015

Dans deux petites semaines, nous tirerons un trait sur l'année 2014 qui a été très riche en événements pour World of Warcraft. Blizzard ce soir a publié une liste de toutes les petites merveilles qui nous attendent pour 2015 !

En scrutant la liste, nous pouvons apercevoir des informations concernant le fief, la quête légendaire, l'éventuelle mise en place d'un nouveau système qui vous permettrait de jouer autrement et bien d'autres choses encore ! Nous vous proposons de découvrir la publication de Meozeldian. De nombreuses nouveautés y sont énumérées : y en a-t-il une qui attire votre attention ?

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

World of Warcraft en 2015

L’année qui vient de s’écouler a été riche en évènements pour World of Warcraft. La nouvelle extension, Warlords of Draenor, a été lancée en fanfare le 13 novembre dernier. Deux semaines plus tard, le premier raid permettait aux joueurs de se mesurer à certains des adversaires les plus terrifiants de Draenor. Nous avons également célébré les dix ans de World of Warcraft et le vingtième anniversaire de l’univers de Warcraft, tant dans le jeu qu’à l’occasion d’une incroyable fête organisée lors de la BlizzCon qui s’est tenue le mois dernier. Enfin, nous avons également diffusé un nouveau documentaire, World of Warcraft : Looking for Group, sur YouTube et proposé à l’adoption un nouveau familier afin d’aider la Croix-Rouge américaine dans son combat contre le virus Ebola en Afrique. Et nous ne comptons pas nous arrêter en si bon chemin !Les perspectives pour 2015 sont tout aussi enthousiasmantes, et nous souhaitons aujourd’hui lever un coin du voile sur certains de nos projets à long terme, ainsi que sur les nouveautés de la mise à jour 6.1, dont le déploiement sur le royaume public de test (RPT) ne saurait tarder.

Légendaire jusqu’au bout des ongles

Nous espérons que vous savourez à leur juste valeur les quêtes légendaires de Khadgar, qui se poursuivront en début d’année par le raid dans la fonderie des Rochenoires. Quant aux épisodes suivants, ils sont d’ores et déjà en cours de développement. Sans oublier que le déploiement de la mise à jour 6.1 sera l’occasion pour votre fief d’accueillir son premier sujet légendaire (disposant de techniques tout aussi légendaires). C’est donc le moment ou jamais de vous lancer dans cette série de quêtes pour ne surtout pas passer à côté d’un si prestigieux compagnon

La nouveauté préférée de Pépé

Nous faisons actuellement tout notre possible pour vous permettre de twitter (texte ET captures d’écran) directement depuis World of Warcraft. Vous n’aurez plus aucune excuse pour ne pas informer le monde de vos hauts faits ou de vos plus belles trouvailles ! Nous vous donnons donc rendez-vous lors du déploiement de la mise à jour 6.1 sur le RPT pour tester cette nouvelle fonctionnalité !

Des maîtres de vol plus compétents

Nous avons quelques nouvelles techniques sur le feu pour permettre aux maîtres de vol de vous proposer des trajets aussi directs que possible, indépendamment des arrêts que connaît votre personnage. Ses futurs voyages emprunteront ainsi des chemins moins détournés, ce qui devrait lui permettre d’arriver plus rapidement à destination.

Un fief toujours plus riche en possibilités

Les fiefs feront bientôt l’objet d’améliorations, ajustements et ajouts divers. En attendant les principales nouveautés prévues pour 2015, nous mettons la dernière main à différents changements que vous pourrez bientôt découvrir sur le RPT. Nous travaillons, entre autres, à rendre les visites de fiefs d’amis plus attrayantes, notamment par l’ajout d’un visiteur quotidien qui vous proposera des quêtes aléatoires de groupe (avec, à la clé, des récompenses, des hauts faits et même un méta-haut fait pour ceux qui atteindront tous les objectifs). Nous avons aussi conçu des objets sur lesquels dépenser vos ressources de fief, des missions offrant des récompenses ludiques, des objets permettant de changer vos sujets, un nouveau niveau de difficulté d’invasion de fiefs pour les défenseurs les plus tenaces (votre fief est-il de taille à résister à un boss hors instance ?), des missions visant à développer les capacités professionnelles et bien plus encore !

De nouvelles façons de jouer

Nous réfléchissons à la possibilité d’offrir aux joueurs un mode d’achat de jeton de temps de jeu supplémentaire dans le but de pouvoir les échanger en jeu contre de l’or auprès d’autres joueurs. Cela permettrait à certains d’entre vous d’utiliser leur or pour financer une partie de leur abonnement, tout en offrant aux joueurs moins expérimentés un moyen sûr et légal pour obtenir de l’or sans faire appel à une source extérieure. Plusieurs autres jeux en ligne proposent une option similaire, et certains joueurs se sont dits intéressés par l’intégration d’une telle fonctionnalité dans World of Warcraft. L’idée nous semble plutôt bonne, et nous continuons à étudier cette possibilité en attendant vos retours.

Centralisation des objets d’héritage

Le développement du célèbre onglet Héritage avance à pas de géant. Grâce à lui, le système d’héritage bénéficiera sous peu d’une interface unique au niveau de l’ensemble du compte qui offrira un environnement clair pour l’achat et l’amélioration de tous les objets concernés. Les objets d’héritage que possèdent déjà vos personnages seront rassemblés dans la nouvelle interface (de façon similaire aux autres types de collections), les objets de base pourront être achetés auprès de vendeurs, et des jetons d’amélioration permettant d’augmenter leur efficacité maximale pourront être obtenus de différentes façons. Alors, n’hésitez pas à nous faire part de vos avis sur ce nouveau système une fois la mise à jour 6.1 déployée sur le RPT.

Place à l’eSport

Les nouveaux affrontements proposés dans le cadre des jeux de guerre permettent à tout un chacun d’organiser un tournoi en ligne, et nous sommes impatients de voir ces évènements communautaires se multiplier en 2015. De notre côté, nous finalisons divers tournois officiels en collaboration avec nos partenaires eSport, qui feront bientôt l’objet d’une annonce. Comme vous l’avez vu lors du Championnat du monde d’arènes, nous avons déjà grandement amélioré l’interface de suivi des parties, mais nous travaillons désormais sur sa refonte totale pour l’année prochaine afin de faciliter son utilisation lors des tournois organisés par les joueurs, des rencontres proposées par nos partenaires et des retransmissions. Nous espérons pouvoir vous en dire plus d’ici peu.

Chaque jour un peu plus beaux

Nous avons récemment dévoilé les nouveaux modèles des elfes de sang qui devraient faire leur apparition dans l’une des prochaines mises à jour. En plus de ce relooking des elfes de sang, les retours des joueurs et de nos propres équipes nous ont décidés à retoucher plusieurs autres modèles de personnages. Gardez donc un œil sur les mises à jour à venir…

Le point sur A’shran

Le travail sur l’interconnexion des royaumes ne faiblit pas. Nous mettons en particulier l’accent sur des modifications techniques encourageant toujours plus de combats entre l’Alliance et la Horde, ainsi que sur la réduction des temps d’attente pour accéder aux zones JcJ. La zone d’A’shran bénéficiera en outre de nombreuses améliorations au cours de l’année à venir, mais nous aurons l’occasion de vous reparler de ces nouveautés après la mise à jour 6.1.

Au bonheur des ogres

Le raid de Cognefort reste une destination très populaire, et nous allons continuer à suivre attentivement l’évolution de la situation lors de l’ouverture des deux dernières ailes dans l’outil Raids. La progression se poursuit donc à son rythme, et le seigneur de guerre Main-Noire attend désormais votre arrivée dans la fonderie des Rochenoires. Nous espérons pouvoir ouvrir cette zone en février, mais la date exacte dépendra de vos progrès face aux ogres...

... et ce n’est qu’un début !

Nous avons des tonnes de nouveautés et autres surprises prévues pour l’année à venir dont nous sommes impatients de vous parler. Rendez-vous en Draenor !

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (34)

Retour aux news